De quel département êtes-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Département de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

12 Fév. 2013 3h32
dadatch
   J'habite dans les Pyrénées-Atlantique, mais je vais souvent dans les Landes. J'ai aussi habité le Morbihan, les Alpes maritimes, l'Indre-et-Loire, la Gironde, la Dordogne, la Haute Garonne, le Lot-et-Garonne, la Lozère, Paris, La Nouvelle Calédonie. Non, non je ne chahute pas. Je n'ai évidemment pas cité : l'Iran, La Turquie et l'Afrique du Sud qui ne sont pas des départements C'est tout, mais c'est vrai !!

 
8 Mai 2013 22h40
Luigi
   J'habite toujours au même endroit, dans l'Ain. a Saint Jean de Gonville; petit village dans le Pays de Gex. Proche de la Haute Savoie et de la frontière suisse.

Mais peut-être plus pour longtemps, j'ai rencontré une jeune femme pour une future colocation dans les mois à venir.
Et j'irai m'installer dans un coin de la Haute Savoie .


 
27 Aout 2013 16h18
Membre Confiance
Mongolie
24 ans, Paris
Lycéen
154 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 13 ans
376 msgs
   J'vit dins t'chot villache qu'elque artesiens nomment Bray Dunes ! In vivot autrefos dins lanque flamind mais l'ch'ti y est comme eun'pet tonitruant !



 
18 Fév. 2014 11h32
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12306 msgs
   Dadatch a beaucoup déménagé et remplacé son mobilier, puisqu'on dit : 3 déménagements égale un incendie.

Apparemment, il a trouvé son port d'attache à Bayonne, Bayonnais il ne dira plus la suite de ses voyages.

Moi, je suis né dans l'Oise 60, j'ai hélas résidé à Drancy 93, puis Blois 41, encore Châteauroux 36 et enfin dans le Loiret 45 à Fleury-les-Aubrais.
Mon prochain déménagement sera certainement un voyage qui aura du pot à défaut d'une forte urne.

 
 Message n°1449957 (Hehehehhe) supprimé
 Message n°1449961 (Hehehehhe) supprimé
 Message n°1449963 (Hehehehhe) supprimé
 Message n°1449965 (Hehehehhe) supprimé
 Message n°1449969 (Hehehehhe) supprimé
 Message n°1449971 (Hehehehhe) supprimé
Forum Département | Haut de page