Que pensez-vous de la PS2 ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 44 quizz Ps2 de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Que pensez-vous de la PS2 ?   
17 Déc. 2009 19h04
simlea
   Je vais l'avoir pour Noël, mais tout le monde me dit que c'est nul.
Je voudrais donc savoir ce que vous vous en pensez.

PS:Si j'ai la PS2 c'est faute d'argent (en temps de crise )!

 
17 Déc. 2009 19h05
simlea
   J'attends vos réponses

 
17 Déc. 2009 19h27
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   euh, moi j'ai toujours rêvé d'avoir une console, mais je n'en ai jamais eu, et là, maintenant je n'en veux plus. Les jeux vidéos ça rend les gens débiles, excusez moi si j'offense des fans de jeux vidéos.

 
18 Déc. 2009 12h35
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   La PS2 est une très bonne console. J'ai acheter une Xbox 360 pour noël mais je ne vendrais jamais ma PS2. Il y a de très bon jeux sur PS2 et malgré ce que tout le monde dit, la PS3 n'a rien de plus que le niveau graphique amélioré et l'option HD DVD (rien de très nouveau). Tu as un très beau cadeau de noël . Si tu veux quelques conseils d'achat de jeux n'hésite pas à me demander .

 
18 Déc. 2009 12h41
Nougatine36
25 ans, Pk t'é intérésser ?
Ta pas a le savoir !!!
18 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 15 ans
38 msgs
   La PS3 est beaucoup mieux que la PS2 car il y a plus de jeux que sur la PS2. Après c'est mon avis et pas le tiens si tu préfère avoir la PS2 que la PS3 c'est ton choix.
Bsx tout le monde :kiss:
A+
Léa

 
18 Déc. 2009 12h55
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   C'est normale qu'il y ais MAINTENANT plus de jeux sur PS3 que sur PS2, tout simplement parce que la PS3 est la console next gen. Ils ne vont pas sortir les nouveaux jeux sur PS2 parce qu'ils seraient sur de les vendrent et que les jeux de PS3 seraient délaissé à cause de leur prix . Avant il y avait plus de jeux de PS2 tout simplement parce qu'elle était " à la mode ", maintenant qu'ils ont sortis la PS3, ils délaissent la PS2. C'est ce qui est arrivé pour la PS1 quand la 2 est arrivé. Ce n'est qu'une question de mode, tout le monde veut avoir les dernière console pour dire " tiens t'as vu moi j'ai acheter la dernière console de machin " , en oubliant le plus important : le jeu. On trouve des jeux PS3 sur PS2 (qui sont deux fois moins cher) et d'autre jeux PS3 que l'on retrouve sur 360 (et la console est moins chere que la PS3). Voilà voilà, je croit que j'ai tout dit .
Sur ce, Joyeux Noël .

 
18 Déc. 2009 13h
Joe12
   Je pense que c'est très bien que tu es la PS2,elle a un bon prix et le graphisme est bon,pas aussi bon que la Ps3 je l'avoue mais bien quand même.Je l'ai eu et les jeux sont très biens.Si tu veux des conseils sur des jeux ou si tu cherche un jeu bien en fonction de tes gouts,je peux t'aider sans soucis=)

 
24 Déc. 2009 14h15
simlea
   Merci à vous tous sauf nougatine36 (ma cousine) qui n'est pas de mon avis mais je promets à Joe 12 et à nicegolgothque si je veux des conseils vous serez mes 1ers conseilllers.
Vraiement merci a vous 2

 
24 Déc. 2009 15h07
Joe12
   derien simlea c'est un plaisir de pouvoir aider=)

 
25 Déc. 2009 14h47
Vegeto

 
 
41 quizz   74 sujets

Inscrit le 17 Sept. 2009
683 msgs
   C'est bien mais moi je préfère la psp.

 
Forum Ps2 | Haut de page