Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
art28
25 Oct. 2011 10h41
Moi je donne mon avis sur Hds

Il n'est pas le plus beau au monde il y a bien plus beau Hds se vante en disant je suis le plus beau il pense à ce qu'il dit . Enfin c'est mon avis !

HarmonieDesSens
25 Oct. 2011 13h15
Je ne serais pas là où je suis si j'étais le plus beau au monde. Ça serait bien que tu réfléchisses avant de poster Art surtout pour dire ce genre de chose. Mais c'est bien que tu donnes ton avis même si tu as tort, mais bon, c'est normal à ton âge.
Sinon, Biskiarra, j'aime bien ta photo.

Lililesfleurs
29 ans Toulouse
3 ème
   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
39 msgs
25 Oct. 2011 13h20
waouh, sa casse.
et pourquoi c'est forcement lui qui a tort, tu pense que parce que tu es plus grand c'est toi qui a raison ? Moi je pense pas. mais bon j’arrête de me mêlée des choses qui ne me regarde pas...

HarmonieDesSens
25 Oct. 2011 13h23
Waouh, vous savez pas écrire français.
Et oui, évite de parler de ce qui ne te regarde pas, ça serait bien.
J'ai raison parce que je sais ce que je dis. Lui il en fait une interprétation à sa sauce donc forcément, en ce qui me concerne, je pense avoir raison contrairement à lui.
Stop au H.S, ça serait bien. Déjà que vous ne faites que ça de vos journées, ça serait bien d'arrêter un peu.

Lililesfleurs
29 ans Toulouse
3 ème
   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
39 msgs
25 Oct. 2011 13h28
tu est vraiment quelqu'un de désagréable tu casse tout le temps les gens et tu te crois au-dessus d'eux mais sache que le monde ne tourne pas au tours de toi ! je m'en fiche de ne pas savoir le français tant que je sais se que je dit !
j’arrête le H.S.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
25 Oct. 2011 13h31
Le français est très important sur le forum en tout cas.

Comme le dit HDS, merci d'arrêter les HS, sinon je ferme le sujet.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
25 Oct. 2011 13h42
tu as un sourir d'enfer biskiarra!!

MOI2001
25 Oct. 2011 13h48
Tu es trop belle Biskiarra !
Ils ont fait du beau travail tes parents

Inscrit il y a 15 ans
80 msgs
25 Oct. 2011 16h30
Très belle Biskiarra!

biskiarra17
25 Oct. 2011 18h31
vous ne me trouvez pas horrible?!!
Merci ça me fait trés plaisir d'autant plus que je ne suis jamais satisfaite de mon physique je suis trop perfectioniste! J'aimerais beaucoup ne pas voir que les defauts sur mon visage .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !