Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
28 Nov. 2011 18h07
Cool ... "L'île des défis extrêmes" ...

La photo n'est pas mal

biskiarra17
28 Nov. 2011 18h09
ouai moi aussi je trouve que c'est une emission marrante merci pour le compliment! ^^ mais le bébé est mieu en vrai ^^

Inscrit il y a 15 ans
80 msgs
28 Nov. 2011 18h49
Bonne photo Joë !
Et le bébé est trop mignon

MOI2001
28 Nov. 2011 18h54
Sarah :Jolie photo =)

HarmonieDesSens:Elle est vraiment belle ta photo =)

Nonosisterforever
25 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
28 Nov. 2011 20h37
HDS: pas mal la photo, et j'aime trop le bébé !^^
Il a de beaux yeux bleus ...

Carlla
28 Nov. 2011 20h49
Voilà ..

QuadroPhazon
32 ans Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
646 msgs
28 Nov. 2011 20h59
Très belle photo Carlla
J'ai vu sur les 140 et quelques premières pages que j'ai lu, des tas de gens qui se trouvaient moches, moi, je dis, quand on ne sait pas, on ne dit rien, voici la vraie laideur, dans toute sa splendeur (oui, c'est possible ) (en espérant qu'elle passe...)
(oui j'ai un oeil plus petit que l'autre, je fais, non plutôt j'ai une grosse tête de c**, et je déconseille cette photo aux âmes sensibles.
P.S. j'ai pris cette photo il y a quelques instants, avec ma cam, après avoir lu 140 pages et quelques sur le forum, ma g***** s'en fait peut-être ressentir (je ne suis pas sur que ça se dise, mais bon, tout le monde 'a compris ?
P.S.2 : HDS, j'attend tes comentaires constructifs, comme tu as l'art de les faire. Et oui, il y a pire que toi... bon, c'est normal me diras tu, pour toi )

HarmonieDesSens
28 Nov. 2011 21h05
Mes commentaires constructifs...Tu vas être gâté...
C'est ironique peut-être ce que tu dis...?
Oui c'est facile d'être pire que moi.
Tu as quelque chose que je n'ai pas, je ne sais pas quoi. Entre nous, tu es loin d'être laid. Tu as truc, certain appelle ça un côté mystérieux, de la classe, du charisme. Un truc quoi Et puis la beauté ou laideur est dans l'oeil de celui qui regarde.

QuadroPhazon
32 ans Raxacoricofallapatorius
Dieu des corbeaux
13 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 17 ans
646 msgs
28 Nov. 2011 21h09
De la classe ? Je sais, je l'ai en toute circonstance *se la pète* :-° Et puis, l'un n'empêche pas l'autre, j'ai la classe et pourtant je suis (ou plutôt me trouve affreusement) laid.
Remarque, ta dernière phrase est bien plus constructive que toutes celles que tu as pu faire dans ce sujet *ironie*

HarmonieDesSens
28 Nov. 2011 21h12
Dommage pour toi que tu te trouves laid. Je crois qu'il y a bien pire que moi en matière de construction de conversation.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !