Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
30 Nov. 2011 12h56
Tu ressembles plus à Harry qu'à Ron.

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
30 Nov. 2011 13h20
Je ne trouve pas qu'il ressemble à un personnage de HP de particulier...

biskiarra17
30 Nov. 2011 13h37
trés bonne idée jimmy ^^

Inscrit il y a 15 ans
80 msgs
30 Nov. 2011 15h41
C'est très intelligent d'avoir fait une liste Jimmy.
Pour les photos de Marfou, je ne trouve pas non plus qu'il ressemble à un personnage de Harry Poter, mais cela ne l'empêche pas d'être beau.
Mais c'est dommage que les photos soient un peu floues.

Yeyou13
25 ans La veine, panem.
4 quizz   9 sujets
Inscrit il y a 15 ans
661 msgs
30 Nov. 2011 18h27
Marfou........tu n'est pas du tout moche! Et puis si t'as une petite copine....présente la moi on pourrai s'arranger

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
30 Nov. 2011 19h36
C'est vrai que les images que je mets sont souvent floues.
Yeyou, je ne crois pas, non
Merci

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Nov. 2011 21h02
Allez, j'en stresse, mais je vous montre quand même une photo de moi. Elle a été prise vendredi matin juste avant que j'aille en cours. Je n'étais pas complètement réveillé et j'ai l'impression de me tenir trop droit sur la photo. J'espère qu'elle va marcher, et j'espère surtout ne pas décevoir toutes les personnes qui demandaient à me voir en photo. En tout cas, je ne me trouve pas super, même si les gens me disent parfois le contraire.
Et vous, que pensez-vous de moi ?

» modifié le 15 novembre à 1h

HarmonieDesSens
30 Nov. 2011 21h06
Ah enfin
Et beh sincèrement, tu sais que je suis cash et que je mens pas, c'est pas mon genre, et beh je te trouve bien Je ne vois pas pourquoi tu ne voulais pas la mettre avant Tu es bien et tu poses bien. Tu es peut-être un peu droit en effet mais ça c'est pas bien grave à la limite, nous ne sommes pas des pros et puis nous ne sommes pas là pour nous juger surtout.
Et tu as l'air bien réveillé pourtant aussi.
J'aime bien ton pull sinon et ton blouson aussi

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Nov. 2011 21h12
Merci HDS, ouf, je déstresse un peu, je suis tellement timide en réalité que de mettre une photo de moi aura été une épreuve difficile.

Normalement, je ne me tiens pas aussi droit, au contraire, je serais plutôt légèrement vouté, donc il ne faut pas trop tenir compte de ma position. J'en mettrai peut-être d'autres à l'occasion, mais je n'en ai plus sous la main.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
30 Nov. 2011 21h20
Tu as trop la classe Jimmy ! J'aime bien ton look, je trouve que ça te donne l'air plus vieux. XD
Sinon, physiquement, tu es très bien aussi, personne ne va être déçu rassure-toi !
Par contre, je me répète mais je ne t'imaginais pas du tout comme ça : je voyais un petit blond à la tête fine et aux lunettes rondes, avec les cheveux mi-longs (enfin qui tombe un peu sur les oreilles quoi).

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !