Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
24 Déc. 2011 13h23
J'ai enfin mis une photo sur un coup de tête. Personnellement, je trouve que c'est plus "instructif" de savoir le physique des autres membres. Qui ne se pose pas la question de savoir à quoi ressemble un tel ou un tel ?

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
24 Déc. 2011 13h51
Merci Quadro, euh... Hugh Laurie, je suis loin d'avoir sa classe, je l'ai déjà dit mais on me dit souvent que je ressemble à Dutronc et Aubert, c'est pas évident sur la vidéo, vous verrez ça si un jour on se rencontre... pour faire un boeuf.
Merci également Infer-Red, mais je suis un Gaston Lagaffe aussi.
J'ai oublié de remercier Franco, très sympa ton message, je sais bien que ce n'est pas ton style, mais je chante aussi des trucs nettement plus modernes et une mention spéciale pour Kallypso, dont les messages sont à l'égal de son visage, ils transpirent la gentillesse.
N'en jetez plus, vous allez me faire rougir !

Allez Poucette, on est comme on est, lâche-toi !

» modifié le 24 décembre à 13h54 par Synapse58

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
24 Déc. 2011 14h18
Moi aussi j'aimerais bien voir une photo de toi, Poucette. Actuellement, je t'imagine châtain, assez petite, des yeux marrons ou bleus (je n'arrive pas les déterminer), un nez, une bouche, etc. Je pense que tu n'as pas de lunettes ? Je pense que tu n'es pas trop maigre, ni plutôt trapue, mais dans le juste milieu par rapport à ta grandeur. Et je te donnerai entre 24 et 35 ans.
Je suis peut-être complètement dans le faux...

» modifié le 24 décembre à 14h20 par Jimmy37520

Membre Confiance
Infer-red
252 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4925 msgs
24 Déc. 2011 14h30
Jacques Dutronc ? En voyant la vidéo, c'est vrai que je me suis dis que tu ressemblait à Aubert, mais Dutronc, je sais pas...

Concernant Poucette, j'aurais dit qu'elle mesurait moins d'un mètre soixante.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
24 Déc. 2011 14h48
Synapse, brassens j'aime bien tu sais!!!

Membre Premium
ALIENORDAQUITAINE
56 ans Chartres
54 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
88 msgs
24 Déc. 2011 18h11
Bravo Synapse sympa la vidéo, je trouve que tu as un faux-air du Dr House
Kallypso, j'aime bien ta photo

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19803 msgs
24 Déc. 2011 18h18
Ah oui Synapse, j'ai oublié de te dire que je te trouve des airs de JL Aubert. Ça doit être la coiffure

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
24 Déc. 2011 19h01
Je ne sais pas pourquoi Synapse, je te vois très bien chanter "Les petits papiersé.

Synapse58
71 ans
1780 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23971 msgs
24 Déc. 2011 19h23
Merci Alienordaquitaine, c'est sympa, Franco si tu aimes Brassens, c'est que tu es un type bien, ses chansons sont souvent géniales, poétiques, iconoclastes et politiquement incorrectes, parfois osées, mais jamais vulgaires tout ce qui me plaît.

La vidéo est un peu trompeuse, je ressemble beaucoup plus à Aubert qu'au Dr House.
Remarque j'aime bien les deux, j'aurais pu tomber plus mal.

Pourquoi Les Petits Papiers Pelage ?
J'aime beaucoup Gainsbourg, mais pas du tout Régine.
Mes auteurs compositeurs préférés sont plutôt Bashung, Cabrel, Goldman, Higelin, Fersen, Renan Luce...

Bon j'arrête le HS, c'est un forum photo, pas musique, même si c'est moi qui l'ai provoqué en postant une vidéo.

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
25 Déc. 2011 10h54
Synapse, tu ressembles beaucoup à mon prof d'histoire. Sur ce, j'ai fais des photos (eh oui, le matin, il n'y a rien à faire) et je vais poster deux de ces photos qui me semblent passables.

PS : Jimmy, je ne sais pas pourquoi, mais je t'imaginais avec une coupe de cheveux assez longue.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !