Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
22 Jan. 2012 23h33
Devant tant d'éloges, mes joues deviennent aussi rouges que le pull en question.
Merci à toi m697, tu es mimi tout plein.
Quant à toi HDS, j'en connais plus d'une qui voudrait bien arpenter le quai des brumes à tes côtés. Merci mon grand. J'aime la photo de ton avatar, avec ce côté pensif et ce petit rictus qui pointe à la commissure des lèvres.

HarmonieDesSens
23 Jan. 2012 0h25
Merci beaucoup, ça me touche.

Omy
39 ans Alger
Clerc de notaire

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
23 Jan. 2012 16h48
kallypso et ALIENORDAQUITAINE vous êtes toute les deux belles :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
23 Jan. 2012 17h29
Merci Kallypso ! :kiss:

Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
23 Jan. 2012 18h40
Merci m697, tu es vraiment trop mimi, tu as l'air bien sage sur ta photo mais je vois un petit sourire poindre sur ta bouche qui tend à dire peut être le contraire.
Merci aussi à toi omy, si je puis me permettre de te dire ça : tu es vraiment un beau gosse. Bravo pour tes études et vive Chelsea (je ne connais que Drogba et je crois que l'entraineur c'est Villas Boas ??). Je m'intéressais au foot à une époque mais c'était au temps de la belle époque de la bande à Platini. J'ai même pleuré comme une gamine lors de la 1/2 finale France/Allemagne de la coupe du monde 1982 (Battiston qui se fait descendre par le goal allemand Schumacher). Enfin, tout cela nous rajeunit pas.

Membre Premium
ALIENORDAQUITAINE
56 ans Chartres
54 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
88 msgs
23 Jan. 2012 19h19
Merci Omy
Et Kallypso, je confirme à tous, est quelqu'un d'adorable qui gagne à être connue
Merci d'avoir mis cette photo en avatar rien que pour moi

Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
23 Jan. 2012 20h09
Aliénor tu es décidément trop adorable.
Au fait, tu me diras pour le chèque, à quel ordre je dois le régiger...
Bisous à tous. C'est vous qui êtes formidables.

Omy
39 ans Alger
Clerc de notaire

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
23 Jan. 2012 20h46
kallypso je t'en prie j'ai dis juste la vérité et merci à toi aussi pour tes compliments
bah pour le foot on peut dire come on the white army en plus je vois que tu connais le meilleur joueur c'est Drogba puis l’entraîneur c'est AVB Andreas villas Boas donc si pas mal pour un début
pour l'équipe de France des années 80' je connais pas beaucoup de joueurs Français qui ont brillé sauf Platini(3fois meilleure joueur du monde consécutif) par contre l'équipe championne du monde et d’Europe 1998-2000 elle est gravé dans mon coeur malgré que je suis pas un fan des bleus mais c'étais une belle époque de mon enfance

Membre Premium
Kallypso
Loiret
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
23 Jan. 2012 20h51
Figure toi que pour la coupe du monde 1998 je suis allée voir le match avec des amis sur un écran géant pas loin de la ville où j'habite. Je n'ai rien vu du match car après les hymnes tout le monde s'est levé et comme je ne suis pas grande. En revanche je ne te raconte pas la fête qu'on a fait après la victoire. Un vrai truc de ouf.
Maintenant j'avoue que je préfère regarder le rugby, je sais c'est pas très féminin mais j'aime bien. Enfin je regarde les matches de l'équipe de France quand je peux. Bonne soirée à toi.

Omy
39 ans Alger
Clerc de notaire

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
24 Jan. 2012 21h35
lol c'est pas grave l'essentiel que t'as pu voir les buts plus tard et surtout t'étais présentent l'heur des but avec l'ambiance et les hurlements non le rugby c'est beau les rugbyman sont des géantes dans la majorité avec un corps de rêve bonne soirée à toi aussi

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !