Il n'y aurait aucun intérêt à mettre des photos qui ne sont pas les nôtres évidemment, mais je ne pense pas que tu puisses reprocher à quelqu'un de ne pas mettre sa propre photo si tu n'es pas certaine de ce que tu avances, Lisa.Atwood.
Revenons-en au sujet sans se prendre la tête.
0 0
Lisa.Atwood
30 Juin 2013 13h16
Bah y'as aucun intêret oui je c'est mais y'en as plein qui mette une photo en prétendent que c'est lui/elle c'est pour sa que je me méfie autant ne pas en mettre au lieu de s'inventer une vie .
Je suis certaine de l'avoir vu je vais essayée de chercher le site .
Et si certains veulent s'inventer une vie, en quoi ça nous regarde, il y en a aussi quelques uns qui déclarent 112 ans, d'autres qui n'annoncent pas leur sexe, moi je trouve ça plutôt rigolo, chacun fait ce qu'il veut, ça s'appelle la liberté et stop aux idées toutes faites
Bonsoir,
j'ai déjà publié quelques photos de moi sur ce sujet et cette fois-ci j'en ai mis une autre en avatar pour changer. Voilà, bonne fin de soirée à tous.
Non, on garde le même sujet, peu importe le nombre de messages. Ce serait le bazar si on procédait de cette manière sur le forum... Désolé.
Et s'il le faut, je veux bien faire un récapitulatif de toutes les photos qui ont été postées sur le forum, comme j'avais fait sur cette page https://www.quizz.biz/forum/me… .