Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Tiamat
35 ans Paris
Etudiant
52 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
64 msgs
5 Juil. 2013 22h19
@DRAKE2 : La recherche inversée de Google Image m'informe que tu es un chanteur américain du nom de Jesse McCartney.
Nous avons donc une star sur ce forum !

jean19
5 Juil. 2013 22h20
DRAKE ==> Avec cette photo, tu as l'air quelqu'un de très ouvert, très sociable et surtout quelqu'un de sympathique. Bref, cette photo donne une bonne impression sur toi.

JustineLaBimbo ==> Merci pour ta remarque. Moi qui étais persuadé de faire trop jeune

DRAKE2
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
5 Juil. 2013 22h21
oui d'accord je disais moi aussi sa me touche une utre photo sa vous dit tu es sur moi je me trouve moche

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Juil. 2013 22h22
Tiamat, j'étais pas loin, j'avais dit Nick Carter moi. Ouais, Jesse McCartney, c'est trop jeune pour moi, je me suis arrêtée en 1999 en ce qui concerne les chanteurs à minettes.

Drake, y'a personne ici qui va te dire que t'es moche sinon je le flingue avec mon pistolet. Il ne faut pas avoir honte de son visage, ça ne sert à rien, mais bon, si tu as trop peur, mieux vaut ne rien mettre du tout que mettre quelqu'un qui n'est pas toi, c'est pas très malin et honnête.^^

» modifié le 5 juillet à 22h27 par Darktowerfanatic

JustineLaBimbo
5 Juil. 2013 22h34
Je me disais bien que la photo était "bizarre" et que sa pouvais pas être lui...
Bref, ici tu n'as rien à craindre, personne n'es parfait et personne ne diras que tu es moche donc au lieu de mettre une personne qui n'es pas toi et de mentir, mais plutôt rien ou la tienne et personne ne te critiqueras, allez je suis persuadée que tu es plus beau que tu pense !

Jean19 >>> De rien , et puis tu te trompes tu fait tout à fait ton âge et tu à l'air sympa et puis t'est très beau .

DRAKE2
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
6 Juil. 2013 1h23
si je vous disais que je suis son sosie vous aller me croire? bien sur que non mais je suis vraiment le sosie de jesse mccartney et j'ai 16 ans en realiter merci pour ton compliment jean 19

MAIS je suis le sosie mais si vous me croiyer pas c'est pas grave je vais pas vous forcer a me croire

» modifié le 6 juillet à 1h40 : Il est possible de modifier ses messages pendant 24h.

Détail: J'ai transféré le contenu du dernier message sur celui-ci.

JustineLaBimbo
6 Juil. 2013 15h04
Mais oui ...

DRAKE2
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
6 Juil. 2013 18h55
merci toi au moin tu me crois ma bon tu as l'air sympathique

Membre Premium
Tiamat
35 ans Paris
Etudiant
52 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 14 ans
64 msgs
6 Juil. 2013 19h27
@Drake2 : Dans pareilles circonstances, l'usage veut que l'on s'excuse platement au lieu de s'enfermer dans un mensonge auquel personne ne peut croire.
Souviens-toi bien de ça, cela pourrait te servir dans ta vie plus tard...

Omy
39 ans Alger
Clerc de notaire

Inscrit il y a 15 ans
56 msgs
6 Juil. 2013 21h58
c'est moi le mec qui portait des lunettes sur la photo au dessous au faite ils ne se sont pas optique

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !