Je pense que tu dois être un beau gosse -> Cette phrase retient particulièrement mon intention. J'admire cette façon de dire les choses sans voir vu ni même connaître la personne.
Sachez que personne n'est "beau" et personne n'est "moche", tout dépend de la personne en face de vous.
Certaines personnes vous trouverons beau/belle, alors qu'avec d'autres, vous serez "moches", chacun ses goûts, il faut de tout pour faire un monde, c'est la magie de la vie ! Après, il ne faut pas se fier aux belles chanteuses comme Katy Perry ou encore au sportif Ronaldo, ils sont beaux/belles, certes, mais sachez que l'argent et le maquillage aident beaucoup. Vous avez tous un charme, si personne ne vous l'a encore trouvé, on vous le trouvera !
Arrêtez de dire que vous êtes moches si on vous dit le contraire, prenez confiance et réjouissez-vous !
Chat -> Personne ne t'oblige à mettre une photo de toi, personne n'a obligé les membres à en mettre, chaque membre en met selon ses envies, si tu ne veux pas en mettre n'en met pas.
Je m'excuse pour ce HS, j'avais envie de m'exprimer sur plusieurs remarques.
(Sorry)
» modifié le 20 août à 19h30 par Eye