Photos de soi-même (et récapitulatif page 453)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
2 Mars 2011 15h55
HDS, tu pourrais faire physionomiste pour griller tous ces cinglés de hooligans qui infestents les stades.
Si ya les lunnettes faut bien reposer de temps en temps les yeux( c'est fatiguant les lentilles de contact).

Franchement HDS, tu sais qu'a tout du beau gosse.

HarmonieDesSens
2 Mars 2011 16h
Un physionomiste, c'est pas quelqu'un qui reconnnaît facilement les personnes qu'il a déjà vu?
Je t'imaginais à peu près comme ça mais bon après c'est toujours difficile de mettre un visage à quelqu'un alors qu'on ne l'a jamais vu et qu'on ne lui parle qu'à travers un ordinateur. J'aimerais bien les griller en tout cas ces hooligans
Oui il paraît que ça fatigue les lentilles de contact, c'est l'avantage d'avoir des lunettes aussi

Merci Pistolero mais bon je me trouve normal moi par contre Megan c'est quelque chose pfiou =)

Megan87
33 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Mars 2011 16h01
Oh non Joë... Un travail de femme ? Tu sais ce qu'elle te dit la femme ! Tu m'as pas demander l'autorisation avant de la mettre..

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
2 Mars 2011 16h03
Tu sais la beauté ça dépend de tes goûts. , mais je veux bien te croire.

HarmonieDesSens
2 Mars 2011 16h05
Beh elle me dit que je suis vraiment magnifique, je sais pas??
Non mais pour ne pas dévier et faire du H.S, c'est vraiment difficile de se prendre en photo, c'est pour ça qu'il faut toujours demander à quelqu'un d'autre de le faire et faut faire attention à ce que la personne ne s'en aille pas avec l'appareil photo =)
Et sinon c'est vrai que je ne t'ais pas demandé mais bon c'est pas comme si tu ressemblais à un gnou sur patte...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
2 Mars 2011 16h11
Hé pas mal Pistolero, on a même droit à un petit avant/après... (c'est bien toi sur la photo, derrière ?)

HarmonieDesSens
2 Mars 2011 16h13
Ah ouais j'avais pas vu mais bon on ne voit pas grand chose

Hitsugaya22
21 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Mars 2011 16h15
Merci dark et toi aussi t jolie et pour les filles c vrai faut plus les complimenter sinon elle te font une crise de nerfs lol

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
2 Mars 2011 16h16
En arrière sur le tableau c'est moi.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
2 Mars 2011 16h18
Dis-moi brother, l'éclatant sourire que tu arbores, je me demande... C'est les frappes de Fernando Torres qui te mettent dans cet état?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !