c'est pas vrai! Tu dis presque la même chose que j'ai dis a Romain quand j'ai appris ça! Décidément, je n'était pas le seul a penser qu'il est beaucoup plus âgé que moi!
0 0
Ouragan
16 Jan. 2010 17h
C'est que l'effet devait vraiment être très troublant, n'est-ce pas ?
Je pense que la photo que Romai06 affiche y est pour beaucoup aussi ! Moi, je l'identifiais à ce personnage ! ! !
J'espère que tu ne le prends pas mal, Romai06 ?
Non, bien au contraire Ouragan, si tu savais le nombre de personnes qui ont crû avoir une personne de 30 ans devant eux ! Personnellement, ça ne me dérange pas plus que çà, comme quoi, les apparences sont parfois trompeuses !
Juste pour info, je suis la victime d'un élan d'houliganisme venant de mon petit frère. Le suivant à fomenté un attentat envers mon identité. La photo du poste précédent en témoigne. J'espère que l'imagerie que vous avez de nabuco n'en pâtira pas trop.
Je suis désolé de m'absenter =) peut-être que certain ne l'on même pas remarquer ^^ donc je voulais dire merci à simlea et un grand bonjour à tout le monde =D
Salut à tous !
Effectivement, c'est très agréable de pouvoir mettre un visage sur les pseudos de ceux qu'on côtoie souvent sur le site !
Moi aussi je me lance ! En fouillant bien, j'ai réussi à trouver deux trois photos pas trop moches... Voici donc ma p'tite (sale ?) tête ! mdr