Quelle est votre chaîne préférée ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 367 quizz Chaines de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Quelle est votre chaîne préférée ?   
20 Déc. 2009 14h34
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   Quelle chaîne vous paraît la plus intéressante ? Laquelle regardez-vous le plus ?

Pourquoi ?

Ma chaîne préférée est Encyclopédia.

C’est une chaîne qui traite de nombreux sujets en rapport avec la science, la technologie, l’écologie.

Beaucoup de mes sujets de quizz s’inspirent des documentaires qu’on trouve sur la chaîne.

Et vous ?


 
12 Mai 2010 1h18
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Ma chaîne préférée est Game One (pour des raisons évidentes).
En fait, pas si évidentes puisque je me fiche pas mal de jeux vidéos ! Par contre, je regarde les mangas qui y passent...
Je regarde rarement télé, et quand je le fais c'est uniquement pour me vider la tête.
Je préfère nettement regarder un bon vieux film sur DVD plutôt que de regarder les âneries qui passent tous les jours...

 
12 Mai 2010 4h48
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12469 msgs
   Je n'ai pas vraiment de chaîne préférée. Je me contente juste de piocher sur plusieurs chaînes de quoi concocter le menu de mes divertissements télévisuels. Et quand le programme est aussi passionnant que celui de ce mardi soir, je fais comme dark, un DVD vient m'éviter d'avoir le pouce hypertrophié à zapper en continu .

 
12 Mai 2010 11h37
lareinelouise
Membre Premium

 45 ans, Chartres
 Officier instructeur.
656 quizz   9 sujets

Inscrit le 11 Aout 2009
2212 msgs
   Quelle est vôtre chaîne préféré, il faut ajouter un ( E ) à " préféré " Mademoiselle La Modo s.v.p.
Cordialement .

 
12 Mai 2010 11h47
keke33000
   Pareil comme AJC, je n'ai pas de préférences, il y a des chaînes que je regarde souvent comme Direct 8, TF1, NRJ12, M6, France3. Tout dépend des programmes.

 
12 Mai 2010 12h23
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   J'aime bien M6, la chaîne privée, seulement pour le côté des séries qui y passent ...
Je déteste TF1, la plupart des programmes n'ont absolument aucun interêt (Secret Story, La roue de la fortune où on se demande si les candidats n'ont pas le même Q.I qu'une poule ?!, même les sujets du 20 heures sont parfois bidons !)

Sinon, j'adore la chaîne Arte car elle diffuse parfois des documentaires animaliers passionants et vu que j'adore la nature ...
Cette chaîne a diffusé par exemple l'intégrale des films d'animation grandioses et somptueux du plus célèbre des réalisateurs japonais :
Hayao Miyazaki !
Je les ai tous revu sans exception !

J'aime bien la chaîne canal+ pour le côté du grand journal et des guignols de l'info

J'aime bien aussi France 2 et France 3 pour la clarté des journaux télévisés de 20h ...

 
12 Mai 2010 16h07
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   moi c'est comme Darktowerfanatic, Game One, et pour les mêmes raisons (on aurais pas deviné, surtout pour ceux qui me connaissent un peu XD)

 
15 Mai 2010 12h07
Ouragan
   Arte, France 5, France O et TV5 Monde, pour les programmes intéressants, l'absence d'émissions poubelles et aussi pour l'ambiance de plénitude qui règne sur ces chaînes. Par exemple, la voix qui annonce les programmes de France 5 m'a toujours détendu après une rude journée !

 
15 Mai 2010 12h11
vansco
   Message supprimé à la demande de l'auteur

 
15 Mai 2010 12h15
Ouragan
   Quelle forme !

 
Forum Chaines | Haut de page