Mrbeast, qu'en pensez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1644 quizz Youtube de la catégorie Site internet ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Site internet 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
8 Juin 12h50
Guardiankiller
14 ans, Lyon
Who'll find a way to live one more day ?
9 quizz   

Inscrit il y a 2 ans
8231 msgs
   Bon, je dis ça comme ça mais si c'était vraiment pour l'humanitaire il aurait pas besoin de filmer donc a mon avis c'est quand même pas mal pour les vues

8 Juin 13h37
FleurdeLuneFluflu
15 ans, Dans les rêves de ma bff
Une conn*sse
5 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 11 mois
219 msgs
   Mouais j'avoue, mais après c'est son métier donc bon. Même si il fait ça pour les vues au moins il fait de bonnes choses

8 Juin 17h
Guardiankiller
14 ans, Lyon
9 quizz   

Inscrit il y a 2 ans
8231 msgs
   Certes c'est indéniable...mais au final, c'est vraiment éthique de faire ça uniquement pour les vues indifféremment de l'aide apportée si c'est le cas ?

8 Juin 21h30
FleurdeLuneFluflu
Une conn*sse
5 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 11 mois
219 msgs
   Au final, effectivement, Mr Beast est un cas fascinant. C’est vrai que ses vidéos génèrent un max de vues, mais on ne peut nier qu’il aide aussi énormément de gens grâce à ses dons et projets. Alors oui, il y a un aspect marketing évident, mais il y a aussi un vrai impact positif. À chacun de décider si l’un annule l’autre. Perso, je trouve qu’il utilise sa notoriété pour faire du bien, et si ça fait grimper ses vues, tant mieux ça lui permet de continuer à financer ses projets. En fin de compte, c’est une question d’intention et de résultat : le monde a besoin d’actions concrètes, et il en offre, même si ça booste son image

9 Juin 10h01
Guardiankiller
14 ans, Lyon
9 quizz   

Inscrit il y a 2 ans
8231 msgs
   Allez, j'apporte mon petit côté rabat-joie mais pour moi c'est pas qu'il utilise sa notoriété pour faire du bien mais plutôt qu'il fait du bien pour sa notoriété, je remet en aucun cas en cause ses talents de youtubeur, mais au niveau des actions concrètes ', pourquoi on se souvient de lui et pas d'autres personnes ? Pour sa notoriété et son argent, et ça c'est pas que lui, au final on oublie facilement les gens qui font des bonnes actions mais que vu qu'ils n'ont aucune notoriété on en entend très peu parker

9 Juin 14h50
FleurdeLuneFluflu
Une conn*sse
5 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 11 mois
219 msgs
   Je me rend, j'accepte votre jugement !

9 Juin 15h02
Guardiankiller
14 ans, Lyon
9 quizz   

Inscrit il y a 2 ans
8231 msgs
   Ah mais tu n'as pas à te rendre, on a tous un regard différent sur un sujet, et le tien n'est pas plus vrai que le mien, on a aucune preuve pour appuyer nos propos alors au final c'est juste notre opinion

9 Juin 15h26
FleurdeLuneFluflu
Une conn*sse
5 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 11 mois
219 msgs
   C'est vrai, mais à vrai dire, par mon message, je voulais clore le débat, pour moi.

Forum Youtube | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !