Je suis d'accord avec Créatif (ce serait bien de respecter les avis de chacun sans s'en moquer), quant à l'Ukraine personnellement je suis également bien touchée par ce qu'il s'y passe (comme pour tous les conflits en Afrique, avant que quelqu'un vienne le dire !

), je ne poste pas sur ce sujet car j'ai été très choquée sur le moment, comme pour la reine, je ne posterai pas sur ce sujet dans 1 an, c'est le fait que ce soit la surprise de la nouveauté qui nous fait poster ici.
C'est vraiment pénible quand même, à chaque événement triste qui se passe dans le monde, de se faire reprocher son ressenti sous prétexte qu'il existe pire dans le monde. Au moment de l'invasion russe en Ukraine, on nous a reprochés d'être trop touchés par ce qu'il se passait et pas assez par l'Afghanistan ou des pays africains en guerre civile. Au moment de la mort de la reine d'Angleterre, on nous reproche de ne avoir l'air de porter la même tristesse aux événements qui occurent en Ukraine... Et si, simplement, on pouvait chacun être touché comme on le sent ?
Elle a fait des choses bien, des choses pas bien comme tout humain, pour tout humain le décès même s'il est prévisible peut provoquer de la tristesse, c'est tout.
» modifié le 9 septembre à 20h05 par Besanthile