Miley Cyrus

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 356 quizz Miley Cyrus de la catégorie Célébrités, people ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

27 Fév. 2011 0h53
Megan87

 23 ans, Limoges
 
8 quizz   1 sujet

Inscrit le 22 Déc. 2009
305 msgs
   Je ne suis pas fan non plus mais je trouve qu'elle a du talent, déja en tant qu'actrice, je sais pas si vous avez vu The Last Song ou la Dernière Chanson en français, mais je pense que c'est un jolie film ou elle y joue très bien après plusieurs films d'elle vont sortir cette année, des films qui ne seront pas de Disney. Après en tant que chanteuse, je pense que ça voix n'est pas extraordinaire, surtout en live, mais elle a quelque chose qui fait que c'est différent de tout ce qu'on entend et je trouve ça pas mal, elle a son style à elle ^^ enfin voila.

 
26 Mars 2011 22h43
lamileycyrus

 20 ans, Dunkerque
 Lycéenne
8 quizz   

Inscrit le 27 Jan. 2011
2 msgs
   Moi aussi c'est mon actrice et ma chanteuse préférée elle est trop géniale

 
20 Avril 2011 17h41
Bella.Swan
   Je suis super fan !
Toute ma chambre est couvert de ses posters !
J'ai aussi un forum MC, si ça interresse des fans...

 
20 Avril 2011 17h47
Bella.Swan
   Moi (désolé de le dire en deux fois) je dois avoir à peut près une cinquantaine de posters d'elle. J'ai 4 disques aussi (dont son nouveau disque Can't be tamed), toutes les saisons d'HM, Hannah Montana le film et The last Song en DVD. J'ai aussi son livre, "Mon chemin". Et je connais toutes ces chansons par coeur.
Et même si certains le déteste, moi je trouve son nouveau style à la hauteur de l'ancien, et dans son CD, il y a plusieurs super chansons comme Liberty Walk, Can't be tamed et pleins d'autres...

 
20 Avril 2011 17h47
Bella.Swan
   Et j'ai aussi le DVD de son concert

 
10 Juil. 2011 15h18
Mileycyrussource
27 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
   j'adore aussi miley cyrus


 
10 Juil. 2011 19h40
Marfou2000
23 ans,
113 quizz   86 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3219 msgs
   Je l'aime bien mais ce n'est pas une de mes préférée...

 
10 Juil. 2011 19h47
sarahlejoly
   Balle.Swan, tu aimes peut-être les saucisses, mais bon...tu peux éviter les messages à la chaîne, s'il te plaît, c'est interdit sur le forum .

Je l'aime bien, mais sans plus !
D'accord elle fait bien son boulot, mais dans ma vie de tous les jours, ce n'est pas toujours :"Miley, Miley, oui, j'adore Miley..." !

 
10 Juil. 2011 19h48
sarahlejoly
   Bella.Swan, pas Balle.Swan

Là, par contre, ce n'étais pas du tout voulu, mais vraiment désolée du double post, je sais que c'est interdit, mais je ne vais pas en faire un roman...

 
31 Aout 2011 19h20
Laure0607
23 ans,
44 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 13 ans
280 msgs
   Moi aussi c'est ma chanteuse et mon actrice préférée

 
 
Forum Miley Cyrus | Haut de page