J'aimerais savoir ce qu'il y a comme décos dans vos ville
Perso, il y a des guirlandes, une place illuminé, la facade de la cathédrale où il y a des projections et, une boule géante ainsi que l'abre de la liberté de 225 ans décoré avec des boules !
Moi je viens de déménager, je n'ai pas beaucoup eu la chance de pouvoir me balader dans la ville où j'habite désormais. Sinon il y a beaucoup de décorations lumineuses (comme un père Noël, des reines, des sapins...) Mais c'est surtout dans le centre-ville et mes parents ne veulent pas que l'on sorte seuls.
» modifié le 25 décembre à 10h38 par LesPilles Il n y avait pas les accords.
Moi, il y a des chalets pour le marché de Noel, dans les petites rues il y a des décorations suspendus au dessus de nos têtes...
Puis après il y a une place où il y a pleins d'illuminations (anges, rennes, boules de Noel...), de la fausse neige..
Je trouve ça honteux que la ville de Nantes n'ai presque rien ! Regardez ça :https://www.tf1info.fr/societe/video-pas-de-guirlandes-ou-de-sapins-naturels-a-nantes-les-decorations-dans-les-rues-pour-noel-font-polemique-2277410.html
Dans notre village pour le moment il n'y a rien. Pourtant d'habitude il y a une sorte de sapin qui est enguirlandé et des lumières dans les rues. Mais cela viendra peut-être.