La Race humaine.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 38 quizz Etres humains de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
La Race humaine.   
8 Déc. 2012 13h46
Membre Confiance
Fanadelecture
30 ans, La carneille
Etudiant
14 quizz   16 sujets

Inscrit il y a 15 ans
440 msgs
   Bonjour, je pense que vous aurez cerné le sujet. J'aimerai avoir votre opinion sur la race humaine en elle-même.
Cela touche un peu à tout, je donnerai mon avis au fur-et-à-mesure.

Mais moi, je hais cette race. Ma race alors que pourtant, il y a de bons côtés. Mais ce ne sont malheureusement pas ceux qui prédominent.

 
13 Déc. 2012 12h50
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Inscrit il y a 12 ans
5196 msgs
   Ton post, Fanadelecture, me donne froid dans le dos. Le terme haïr n'est-il pas fort ?

Si, tout comme toi, je pense que les bons côtés sont dévorés par les mauvais, il n'empêche que nous voyons, tous les jours, des actions honorables, des personnes qui font les efforts pour développer leurs qualités, pour défendre des intérêts communs après avoir pu améliorer un bien-être (moral/psychologique) personnel.
Bien sûr, nous pouvons penser que cela est insuffisant au regard des catastrophes produites par l'inconséquence, la bêtise,l'impéritie, l'avidité, l'orgueil...
Mon raisonnement te paraîtra bien général, je suppose, mais développer les aspects positifs représente un effort au quotidien et quelquefois il y a effectivement de quoi douter...de là, à haïr, je suis plus prudente.
à + Fanadelecture

» modifié le 13 décembre à 12h53 par Lotoise

 
Forum Etres humains | Haut de page