Inventons une histoire lgdc

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

18 Juin 2023 19h28
Toner
13 ans, Pessac
future écrivaine
12 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 mois
53 msgs
   il se mit à courir terrifier allant de tanière en tanière.
Que ce passe t-il? Pourquoi ne sont-ils pas la?!
Un feulement retenti soudainement glaçant et terrifiant, pétrifiant l'apprenti sur place.
Levant la tête, il découvrit une vague forme de chat cacher dans les ombres, soudain une coulé de liquide rouge coula jusqu'à lui.
Criant et se débattant il remarqua avec effroi que le liquide n'était autre. . . que du sang.
Poussant un râle de dégout il tenta d'escalader un rocher pour être hors de porter mais il bascula et soudain un trait de lumière passa au travers de ses paupière entrouverte.
Que c'est-il passé? Pourquoi ai-je rêver de ça?

» modifié le 18 juin à 19h39 par Toner

 
18 Juin 2023 20h27
Ewilan12
14 ans, Sauver des vie est un dons
Future aide soignante
9 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 1 an
25080 msgs
   Petite cerise arriva vers nuage de Braise

 
27 Juin 2023 8h44
Lolo.382201
14 ans, Vienne
4eme
17 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 1 an
22 msgs
   Et lui dit :
-Nuage de Braise ? Nuage de Braise, j'ai fait un cauchemar, j'ai peur, je ne veux pas réveiller maman, elle va me gronder ! Gémit la jeune chatte
-Ce n'est rien, raconte moi tout...
-Ils faisait nuit, je... J'avais l'impression que ce n'était pas le camp, personne n'était là, sauf un chat, qui me fixait et qui était recouvert de sang. Il m'a fait très peur. Il a feulé, et je me suis réveillée ! Qu'est ce que ça veut dire ?
-Je ne sais pas, j'ai fait exactement le même rêve que toi. Nous DEVONS parler à Plantes Aquatiques
-Pourquoi ? Elle est guérisseuse. Elle peut soigner mes rêves comme elle a soigné ton œil ?
-Non, mais elle communique avec nos ancêtres. Elle a peut-être déjà fait ce rêve et en a l'explication.
-Allons-y !

» modifié le 27 juin à 8h47 par Lolo.382201

 
Forum La Guerre des Clans | Haut de page