Mangas de vampires

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Mai 2013 1h37
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Hé,tu as copié mes propositions...! Lol ^^

 
19 Mai 2013 10h40
Namifia
   Je viens juste de le remarquer !
Désolée alors, Chunny.

 
20 Mai 2013 0h01
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ha ha !! Non tkt pas ,tu as pas besoin de t'excuser ,c'est pas grave.Lol ^^ Mdr

 
20 Mai 2013 13h17
Esteppp
31 ans, Poitiers
Etudiant
3 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
26 msgs
   Par qui fait passer le temps, je voulais dire que c'est sympa à voir, mais que c'est pas l'animé du siècle. Mais pour moi qui n'aime pas les histoires de vampires, j'ai bien apprécié.

 
26 Mai 2013 12h58
HttQ
   j'ai découvert un autre manga seinen, qui s'appelle Dance in the Vampire Bund.

résumé :
L'histoire tourne autour de Mina Tepes, une princesse dirigeant tous les vampires, et de son "protecteur", Akira. Comme les autres vampires, Mina vivait cachée depuis des années. Souhaitant mettre fin à des siècles d'isolement, Mina réussit à obtenir une autorisation pour créer un quartier spécial pour les vampires, la "Fédération" (ou le Bund), au large des côtes du Japon, en payant la dette nationale du gouvernement japonais. Mina révèle ensuite au monde l'existence des vampires et son désir de cohabitation des espèces. Cependant les tensions sont importantes entre certains humains craintifs et certains vampires extrémistes, ce qui entre en conflit avec le désir de paix de Mina avec le monde des humains.

 
27 Mai 2013 23h13
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah ok d'accord,Esteppp.
HttQ : Est ce que Mina Tepes est aussi une vampire ? Le scénario a des similitudes avec celui de Vampire Knight ou avec celui d'Hakuouki mais sauf que les Oni ne veulent pas cohabiter avec les humains.

 
31 Mai 2013 17h40
HttQ
   Oui Mina Tepes, est un vampire.

 
1er Juin 2013 15h19
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Ah ok d'accord,je demandais ça juste pour etre sur parce que quand tu as fait le résumé du manga,tu as pas préciser qu'elle était un vampire lol ^^

 
1er Juin 2013 15h42
HttQ
   Oui je n'est pas précisé, j'ai oublié.

 
1er Juin 2013 15h59
Chunny
27 ans, Maisoncelles
   23 sujets

Inscrit il y a 15 ans
633 msgs
   Pas grave,pas de problem tkt !

 
Forum Manga | Haut de page