On ouvre les cadeaux au réveil mais j'ai fait une soeur cacahuète là où j'ai passé le réveillon et j'ai reçu un déo et un shampooing d'une certaine marque de sport très connue commençant par A
C'est quoi une soeur cacahuète? Pour moi, ouverture au réveil, des dvd, des chocolats, de l'argent, des cartes cadeaux, 2 livres. En résumé, je n'ai pas à me plaindre.
deux nouvelles manettes pour la wii pour nous
+ de l'argent
des dessins de léa
+ des chaines (on en a déjà plein d'amitié) avec des moitiés de coeur par nos copains
4 livres:"Le roman des filles", "3 filles et 10 kilos en trop", "3 filles et 9 bonnes résolutions", et "Dessiner les mangas:Fantasy World".
Et la Wii pour toute la famille. Plus 4 jeux. New Super Mario Bross Wii, Mario Kart, Wii Sport et Wii Sport Resort.
Alors, moi : Un logiciel de dessin (une tablette bggraphique), une tasse et une boîte trop mignonnes avec des moutons multicolores dessus, le bande-originale de "Harry Potter et le prince de sang-mêlé", une petite figurine, un livre sur Harry Potter, et pleins de bouteilles d'encre (rose, bleu, vert, orange...) avec une plume et un buvard.
J'ai eu ceux de ma famille (grand parents, oncles...) hier soir et ceux de mes parents ce matin.