Démarrage des mangas

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Manga de la catégorie Manga ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Démarrage des mangas   
13 Mars 2023 14h39
CM Réseaux Sociaux Quizz.biz
Margaux-CM
31 ans, Chartres
Community management
   3 sujets

Inscrit il y a 1 an
15 msgs
   Salut tout le monde,
C'est moi Margaux, la community manager sur Facebook, Instagram et TikTok.

Aujourd'hui, je sollicite vos conseils ! J'adore lire, je lis beaucoup de romans, témoignages et BDs. Cependant, je n'ai jamais lu de mangas

Pourriez-vous m'en conseiller un pour démarrer s'il vous plaît ? J'ai la trentaine donc pas un truc trop "ado" et qui se lit assez facilement pour commencer.

Merci

 
13 Mars 2023 16h07
Lawune
16 ans, Matching pfp with pizzi
De retour ~
22 quizz   43 sujets

Inscrit il y a 3 ans
3112 msgs
   Salut Margaux,

Pour commencer, je te propose Death Note, qui je pense pourrais te plaire si tu aimes le genre policer et fantastique

Il y a 13 tomes, se lit assez facilement,et il est très connu, je te mets un résumé juste ici pour que tu puisses avoir une idée de ce dont parle le manga

" Cette œuvre raconte l’histoire de Light Yagami, un lycéen qui trouve par hasard un mystérieux carnet.
Rapidement, il se rend compte qu’il peut tuer une personne en y écrivant son prénom et son nom.
Il est même possible de décider de l’heure, du jour et de la cause du décès.
Le protagoniste fait ensuite la rencontre de Ryuk, le dieu de la mort propriétaire du carnet et décide d’utiliser son nouveau terrible pouvoir pour nettoyer la Terre de tous ses criminels.
Assassin, magnat de la drogue, voleur…
Plus aucun malfrat n’échappe à la justice implacable et cruelle de Light Yagami qui se fait très vite passer pour une puissance divine surnommée Kira.
Rusé, très sûr de lui et un brin narcissique, le lycéen est persuadé d’agir pour le bien de la planète.
Or, au fur et à mesure que l’intrigue avance, c’est lui qui devient le pire criminel du monde.
Ses actions attirent l’attention de tous les gouvernements et des agences d’espionnage et c’est ainsi qu’intervient le meilleur détective de la planète, à l’identité secrète et à la personnalité excentrique.
Nom de code : L.
Celui-ci se lance dans une bataille psychologique avec Kira où le but est de découvrir en premier l’identité de l’autre. "

L'histoire est super intéressante, et le manga fait parti de mes coups de cœur !

 
Forum Manga | Haut de page