Alors personnellement je pense que ce sont des sports j'ai peut-être plus de peine avec le bowling car je connais moins et le billard
Mais ces sports demande de la tactique est une autre forme de sport sûrement
Je fais du golf et je peux assurer que c'est un sport on m'a toujours fait beaucoup de remarque dessus
Après j'en fais en compétition et en plus du physique, de la course et du mental
Donc je suis vraiment à fond et oui il faut des qualités physiques pour jouer, marcher plusieurs kilomètres, taper fort la balle, répéter un mouvement
Passer 4h30 dehors sur un parcours et avoir de l'endurance physique et mentale je vous assure
Après le golf peut être plus une activité si vous en faite peu, avec une voiturette mais ça reste un sport pour moi juste que les gens connaissent moins
L'équitation je considère ça comme un vrai sport pour moi aussi j'en ai jamais réellement fait mais d'après moi ce n'est pas seulement le cheval qui fait tout
J'imagine qu'il faut une force dans les cuisses, être musclé, qu'il faut de l'endurance, c'est aussi mentalement pas avoir peur et d'autres choses je ne connais pas assez pour en parler mais c'est un sport
» modifié le 9 août à 22h09 par Vincente10
Rajout dernière phrase