Moi mon problème c'est que je suis une fille qui à une fâcheuse tendance à aimer un peu tout le monde

donc c'est difficile de faire le tri.
Pour moi mes préférés seraient (je ne met pas de classement parce que je ne sais pas dans quel ordre mettre ces perso):
-Renji: je le trouve drôle

, son bankai en impose pas mal et puis je le trouve beau aussi
-Byakuya: je le trouve vraiment classe même si son côté psychorigide et froid me fait un peu peur. j'adore quand on le revoit étant plus jeune quand il s'énerve contre Yoruichi
-Ulquiorra: je ne sais pas trop pourquoi mais j'adore ce personnage peu être pour ce qu'il représente ou pour sa quête du cœur je ne sais pas
-Unohana: cette femme adorable qui vient en aide aux autres à tout de même sut se faire respecter dans ce monde ou la puissance domine au point d'empêcher Zaraki de poursuivre un tournage (dans un épisode HS où la SS fait un film)
-Hisagi: je ne sais pas si c'est parce que j'aime son dégout à "faucher la vie" ou tout simplement parce qu'il est beau
-Matsumoto: je la trouve drôle et elle à un joli visage après je vais surement me faire incendier mais je trouve vraiment que sa poitrine démesurée c'est "to much"
Voilà, après il y a beaucoup de personnages que j'aime bien comme l'équipe d'Ichigo, les mod souls (surtout Kon il est très drôle je trouve), beaucoup de Shinigamis, le hollow intérieur d'Ichigo (qui me fait bien marrer de temps en temps

) ou même certain Arrancar (Grimmjow, Nell, Halibel) mais ça ferait beaucoup à développer
Pour les personnages que je n'aime pas trop (je n'irais pas jusqu'à dire que je les déteste non plus):
-Aizen: parce que c'est le grand méchant et qu'il n'hésite pas à achever sans ménagement ses subordonnés à un pas de la mort

( évidemment je pense à Tôsen)
-Mayuri: ce n'est pas que je ne l'aime pas mais je n'apprécie guère sa façon de traiter tout être vivant comme une expérience. Mais sinon son côté loufoque me fait très souvent rire
-Zayel Aporro Grantz: je n'ai pas du tout apprécier le fait qu'il utilise son frère comme moyen de surveillance du monde des humains. Je le trouve vraiment très bizarre, arrogant et (comme avec Mayuri) je n'aime pas ça façon de traiter les autres
-Barragan: je sais pas trop mais il me fait peur ce type. Est-ce que c'est parce qu'il incarne la vieillesse?A réfléchir
-Zommari Leroux: sa façon de terminer le travail alors que Rukia était sur le point de mourir et l'utilisation de Rukia contre son propre frère m'on un peu "choquée"
Après il y a des personnages que j'aime mais qui de temps à autre m'énerve comme Uryuu quand il fait son malin, Urahara quand il fait le clown et que ce n'est pas du tout le moment

, le caratère plat et répétitif d'Ichigo et les filles qui passent souvent (pas toujours) pour des cruches

.
voilà encore une fois quand je fait un post c'est vachement long mais au moins je crois que je n'ai plus rien à dire. Et je tiens surtout à dire que c'est très subjectif que TOUT LE MONDE PEUT PENSER CE QU'IL VEUT (comme ça le message est clair)
PS: @djeuj81: moi je ne déteste pas Nnoitra mais je ne peux pas dire que je l'adore non plus. En fait je ressens un peu de tristesse(surtout au moment où il regarde Nell pour la drenière fois) mélée à de la pitié(pour son mysoginisme qui ne me plait pas

) lorsqu'il meurt.
Je vous rajoute quelques images que j'aime bien pour avoir eu le courage de tout lire XD