Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
14 Jan. 2010 20h56
n empeche, vous avez de ces repliques toutes les 2, j aimerais pas vous insulter

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
15 Jan. 2010 6h50
c'est juste qu'on sais se défendre
on casse les gens qui nous embêtent
et maintenant les gens se méfient mais pas tous ..

au CL il y a une fille très embêtante qui s'en prends toujours à notre amie Charlotte elle se comporte comme une gamine est très moche et a une voix raillarde désagréable
alors la fille s'approche de notre groupe et tire ses cheveux puis shoote ds son sac (et là beaucoup tournent vers ns pour voir notre réaction) et bien sur sa a pas loupé je me tourne vers la gamine puis je lui fait
-je t'ai déjà vu quelque part toi .. ah oui je me souviens c'est ds la poubelle des appartements. ta mère t'y a jeté ? En meme temps je la comprends moi non plus je voudrais pas d'une horreur pareille

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Jan. 2010 17h06
waouh, les jumelles, génial !

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
15 Jan. 2010 17h50
merci
avec nous elle en bave
mais vu qu'elle continue à embêter nos amies on la lache pas
parfois elle est bléssée elle arrête 2-3 jours comme après ce que tu viens de lire mais après elle recommence
en plus après ce coup là on a été tranquilles une semaine parcequ'en fait on a un peu gaffé : elle est en famille d'acceuil parceque sa mère veut plus d'elle
je vous jure que je l'ai pas fait exprès je savais pas
notre mère nous a "laissé tomber" et nous a fait souffrir depuis nos 1 ans et on la voie presque jamais
et on n'est pas assez affreuses pour lui avoir infligé sa volontairement
on veut juste qu'elle nous lache, nous et nos amies

Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
15 Jan. 2010 18h07
Sa mère veut plus d'elle ?!

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
15 Jan. 2010 21h55
Vous êtes super content car vous avez prévu de passer une soirée géniale avec vos deux meilleur(e)s ami(e)s seulement voila, une autre personne, une connaissance lointaine que vous n'appréciez pas beaucoup s'incruste avec vous ! Et il vous gâche la soirée en vous rabaissant, en parlant de vos défauts à vos ami(e)s !!! Que répondez à cette personne Je-tape-l'incruste ???

simlea
15 Jan. 2010 21h57
"Parlons un peu de toi maintenant" !
Voilà ce que je dirai

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
15 Jan. 2010 21h57
nan mais tu te crois ou, je t es pas inviter, et tu veux que je parle du moment ou.... non ? bon ba je vais quand meme le raconter vu que tu te gene pas toi (le pire, c est que c est casi arriver pour moi)

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
16 Jan. 2010 10h55
ririjuju -> en quelque sorte
quoique la notre est pas mieux

pour la soirée ça peux pas m'arriver et je pense wque si sa se pouvait dès son arrivée je dirais :
" c'est pas parceque t'es devenu sans ami que tu dois t'incruster à mes fêtes"
ou
"ah zut je pensais t'avoir jeté à la poubelle ! bon c'est pas grave je vais recommencer "
ou
"oust je sais pas si t'as vu mais il est marqué "interdit aux chiens" sur la porte"

musa59
16 Jan. 2010 13h26
Je lui demanderé si il veut un curly , Ou alors , le fameux " Chantal , Ta pas oublié Le Cantal ? Si ? Aurevoiiir !!" Ou alors , Qui etes Vous ? Je ne vous connais pas espece de pervers partez de chez moi tout de suite !!

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !