Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Confiance
Ririjuju88
26 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Fév. 2010 13h42
Va te chercher quelqu'un d'autre ! Tu crois que j'ai qu'ça a faire ?! Oh, je crois que mon petit copain m'appelle ! Tu veux que je me montre avec mon vrai petit copain devant tes amis ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Fév. 2010 14h44
Tu crois que tu vas me faire un enfant avec ta bougie de préchauffage ? Alors tu te la brosses " ADAM " . .

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
18 Fév. 2010 9h19
J'ai déjà n copain et quand il seras revenu des toilettes il te frapperas tellement fort que tu devras te moucher par le nombril alors je te conseille d'aller dire à ta bande de cabots que tu t'es pris un rateau si tu veux conserver ton horrible tête !

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
18 Fév. 2010 9h21
Aux fêtes ou je vais (ou en boite) il y a beaucoup d'imbéciles qui viennent tenter leur chance auprès de ma soeur jumelle et moi alors les phrases pour les envoyer bouler ça manque pas

Lillie
29 ans
97 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 17 ans
795 msgs
18 Fév. 2010 10h27
Vous vous baladez tranquillement autour d'un joli lac. Quelqu'un s'approche derrière vous et vous pousse dans l'eau !
Quelle est votre réaction ?

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
18 Fév. 2010 10h49
ça dépend si c'est le frère de mon copain qui a tendance à me jeter dans le lac dès qu'il en a l'occasion je fait style de rien et je me venge plus tard
si c'est un inconnu ma soeur le jetterais dans l'eau dès qu'il m'aurais touchée

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
18 Fév. 2010 10h49
Flipper au secours ! il y a le feu au lac !

musa59
18 Fév. 2010 19h02
La Reine Louise !! Elle me Fait Riiiire

Moi ... Euhh

-> Bon Jvé pas te pousser dans le Lac comme Vengeance , car vu ton age mental , on devine tout de suite que tu ne sais pas nager !! Et moi , jveux pas aller en prison , Moi ! Alors Jvé plutot te donner un coup de pied ... Ca ira Mieux

musa59
21 Fév. 2010 20h51
3 Jours en Inactivité

Cherche , Cherche , Cherche ...
Trouve , Trouve , Trouve ... Trouver

-> Vous tenez un Blog , vous mettez une photo de vous pour votre présentation ... Vous recevez un commentaire * Rageux * d'une personne qui vous connait ; Le voici :

Expéditeur : Quelqun qui teme pa , tu ses qui né ce pas !
Recu : le _______ a __h__
Commentaire :
Toi té tro moche , jte déteste , t focu et t meme pas folle , tu fais semblent parce ke _________ _________ _______ _______ ( nom de vos amies ) le sont !
t qu'une BIPPPPPPPPPPPPPPP ( =D )

Vous soupconnez une " amie " , avec qui vous vous etes chamaillé il ny a pas longtemps ...
Elle est justement sur Msn ...
Son " com " ne vous fait rien du tout , mais vous voulez savoir si c'est elle !

Que lui diriez vous pour confirmer vos soupcon ?

( Excusez moi pour les grossierté , fautes et autres problemes dans mon message =D mais ce que je vous dis comme situation est une histoire vraie ... Par contre , je ne lui ai rien dit ... Je ne sais pas qui me l'a envoyé , et perso je ' m'en fout ' un peu ! )

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
21 Fév. 2010 20h54
je supprime le commentaire
.. sans suite ..

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !