Si vous venez d'avoir une bonne note (genre 19/20 ou +) et qu'un de vos camarades arrive et vous dit : "Oh la grosse boule ! C'est bien l'intello a eu une bonne note !!" Vous répondez quoi ?
Vous êtes au restaurant avec une bande d'amis, et vous faîtes tomber de la nourriture sur vous, vous êtes taché(e), c'est la panique. Un de la bande vous a vu,vous ne l'avez jamais aimé, il se moque de vous et l'annonce à tout le monde. Vous faîtes quoi, et dîtes quoi ?
Je prends mon verre de jus de fruit (ou autre), je lui balance sur ses vêtements et dis à mes amis : Eh vous avez vu ! Lui aussi il est tâché !!
Je me retourne vers celui qui est tâché et je lui dis : Pff... Sérieux t'es qu'une grosse tâche !! --"
Ya pas longtemps, des amies à moi regardaient la télé, je suis passée devant la télé, et une de mes amies a dit : "Oh la meilleure !!", j'ai réagi en disant "merci !" mais cette amie m'a répondu "Mais je parlais pas de toi mais d'une chanteuse à la télé...", ne sachant pas quoi répondre j'ai juste grogner.
Qu'est-ce que vous auriez fait ou dit à ma place ?