Théories Stranger Things

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 363 quizz Stranger things de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Théories Stranger Things   
5 Nov. 2023 22h06
Kra42
14 ans, Argenteuil
Intello,féministe, en couple
13 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 1 an
2187 msgs
   Quelles sont vos théories sur la saison 5 de Stranger Things ?

 
6 Nov. 2023 9h30
Mercredi.
15 ans, Regarde ma bio stp
~pas beaucoup co flemme~
20 quizz   114 sujets

Inscrit il y a 1 an
7366 msgs
   Moi je dis eddie il revient

 
19 Déc. 2023 21h46
Kra42
14 ans, Argenteuil
Intello,féministe, en couple
13 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 1 an
2187 msgs
   J'ai une autre théorie aussi, Eleven est la fille de Henry Creel (Alias Vecna/001) je dis ça parce que ils ont les mêmes pouvoirs (télékinésie) et le père d'Eleven est inconnu et pour l'instant le seul adulte qui a des pouvoirs c'est Henry

Je dirais aussi que Henry serait devenu infirmier au labo d'Hawkins afin de récupérer sa fille qui est entre les mains du Dr.Brenner, mais il en avait jamais l'occasion, il a donc tué le personnel et les enfants exploités afin d'avoir le champ libre de la récupérer, mais elle ne voulait pas du coup elle a envoyé son père dans l'upside down, Henry est alors devenu Vecna, mais comme il était coincé dans l'upside down, il essaya de trouver un moyen de quitter cette dimension et de revenir dans le monde normal pour récupérer sa fille, alors pour cela il a choisi d'ouvrir une faille entre le monde normal et l'upside down afin de récupérer Eleven et de l'intégrer dans ses rangs.

Donc oui je pense aussi qu'Eleven deviendra une alliée voire le bras droit de Vecna dans cette dernière saison

Alors que pensez-vous de ma théorie ?

» modifié le 19 décembre à 21h47 par Kra42

 
10 Mars 12h11
Villie
14 ans, Toulouse
Collégienne
7 quizz   

Inscrit il y a 1 an
0 msgs
   Moi aussi je dis Eddie il revient. J'aimerai trop c'est mon perso préféré. Sinon ta théorie que Eleven est la fille de Vecna 'est possible mais je pense quand même pas que Eleven finira de son côté.

 
Forum Stranger things | Haut de page