opinion du jeu, Black Ops II.

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 570 quizz Call of duty de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
opinion du jeu, Black Ops II.   
2 Jan. 2013 14h38
HttQ
   Que penser vous de Black Ops II ?

Moi se que j'aime pas trop, c'est que c'est beaucoup trop futuriste. Les graphismes sont moins bien que moderne warfare 3. Et vous qu'est ce que vous penser ? bien ou pas bien ?

 
21 Jan. 2013 12h41
Usain-Bolt

 20 ans, Nîmes
 
   

Inscrit le 7 Aout 2012
1 msgs
   Pour moi c'est pas spécialement futuriste après les graphismes c'est Treyarch on aime ou on aime pas perso je préfère à I.W. Je trouve le zombie original, la campagne innovante et concernant le multi je trouve qu'il ont résolu de nombreux problèmes malgrés les migrations d'hôte mais bon.
Après les armes ne sont pas trop équilibrées contrairement à Black Ops, les maps sont pas tip top et toujours cette communauté .....
De nouveaux modes, ligue, et surtout la nouvelle création de classes bref Incontournable !

 
10 Avril 2013 7h47
rinnegan

 20 ans, L'univers de manga
 Seigneur des pirates
13 quizz   23 sujets

Inscrit le 24 Juil. 2010
1259 msgs
   Bon moi je ne suis pas un grand fan de COD mais vu que tout mes potes y jouent,j'ai du m'y mettre dès cod 2 ^^ Je trouve que ce BO2 est très bien par rapport à BO1 ou mw3: les graphismes sont pas mal,les armes équilibrés,un super zombie...meme si la campagne est toujours aussi courte.

 
10 Juin 2016 19h52
Quentin5995
21 ans, Liège
Chimiste et minérologiste putatif
41 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
17 msgs
   Super jeu, franchement, contrairement a toi HTTQ, j'adore cet environnement futuriste. Mais le truc super casse-pieds, les joueurs sur ce jeu sont des grands malades mentaux, ils jouent à la perfection, même trop !
Mais aussi non c'est un jeu très bien et j'y joue toujours aujourd'hui. Quant au mode zombie, c'est le meilleurs jeu de zombie que j'ai jamais joué, les dlc sont super, mais un peu trop routinier pour moi. Salut tout le monde

 
Forum Call of duty | Haut de page