Vos cicatrices !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 224 quizz Corps humain de la catégorie Santé ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Santé 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Vos cicatrices !   
4 Jan. 19h48
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Hello,

On a tous quelques cicatrices sur notre corps qui grandiront avec nous et qui nous marqueront à vie.

Quelle histoire se cache derrière les vôtres ?
Les acceptez-vous bien ? Avez-vous du mal à les accepter ?

» modifié le 5 janvier à 15h45 par Juliettemtropmj

 
5 Jan. 10h59
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
21 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12286 msgs
   Oui, j'en ai plusieurs :

Une entaille au genou gauche quand j'avais 6 ans, j'étais en vacances dans la Somme à Hangest-en-Santerre, la dame chez qui j'étais m'a envoyé chercher le lait à la ferme voisine, j'avais un grand cabas noir et les bouteilles dedans. En chemin, j'ai vu des petits canards tout jaunes, je me suis arrêté et la cane s'est précipitée au secours de ses petits, j'ai pris peur et me suis empêtré dans le grand sac, chute, bris de verre et coupure au genou.

Une brûlure en haut de la cuisse droite, j'ai voulu voir ce qui cuisait mais je me suis trop approché de la cuisinière et la porte du foyer était ouverte, ma cuisse est venue frotter dessus.

Une trace de coup de couteau au dessus du sein gauche donné par un arabe en Algérie, évité de justesse mais pas assez.

Un trou dans la main gauche entre pouce et index, un coup de mèche à bois trois pointes, de ma faute, je n'ai pas vérifié le serrage de la bague de profondeur sur la mèche et elle ne s'est pas arrêtée où il fallait, j'ai été recousu rapidement.

Le majeur de la main droite mal réparé par un chirurgien, tendon cassé lors d'une fuite d'eau importante dans le garage à 4 heures du matin signalée par un passant, j'ai voulu fermer l'arrivée d'eau dans le regard et j'ai glissé mon doigt dans le trou de la plaque béton, j'ai tiré trop fort, j'ai entendu le bruit du claquement quand il s'est cassé.

Une balafre de 20 centimètres sur chaque cuisse, souvenir de rupture des tendons des quadriceps, ce sont ces deux opérations qui me gênent le plus aujourd'hui, j'ai de plus en plus de mal à marcher.

Voilà, c'est à peu près tout, ce n'est déjà pas mal.

 
6 Jan. 13h03
Kra42
14 ans, Argenteuil
Intello,féministe, en couple
13 quizz   80 sujets

Inscrit il y a 1 an
2190 msgs
   Ça fait beaucoup de cicatrices

 
6 Jan. 15h09
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
21 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12286 msgs
   Oui, et j'espère ne plus en avoir !

 
7 Jan. 20h24
Clairedelune21
14 ans, Brest
10 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 mois
877 msgs
   une au-dessus des lèvres mais qui se voit pas trop avec ma lèvre. J'avais 5 ans, j'ai dévalé une pente en vélo et comme une grosse débile j'ai freiné du mauvais frein, je suis passée au-dessus de mon guidon et ce sont mes dents qui ont amorti ma chute. Résultats : elles sont remontées dans ma gencive et j'ai eu une gros trou au-dessus de la lèvre.

et une autre sur mon tibias. J'avais 7 ans, c'était un petit concert en extérieur avec des gradins en bois. J'ai couru entre les gradins, trébuché et mon tibias à pris le coin du gradin et c'est ouvert.

» modifié le 8 janvier à 17h25 par Clairedelune21

 
 Message n°5424939 (Cloclo45) supprimé
 Message n°5425078 (Cloclo45) supprimé
Forum Corps humain | Haut de page