Comment démarer Mozila Firefox?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 361 quizz Internet de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Comment démarer Mozila Firefox?   
5 Jan. 2013 21h37
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
2221 msgs
   Bonjour je sais ce n'est pas rapport avec quizz biz mais quand je clique sur Mozila Firefox il m'affiche qu'il ne peut pas démarer voici ce qu'il affiche"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système." je ne comprend pas ce qu'il veut dire. j'ai tous essayer se qui permer l'ouvrir mais ça ne marche pas.ps:l'ordinateur affiche la même chose si j'essaye de l'ouvrir d'une autre manière.Alors j'ai du utiliser internet explorer Mozila Firefox et plus mieux

» modifié le 5 janvier à 21h43 par Loriei

 
5 Jan. 2013 22h46
Nina.Ly
25 ans,
   2 sujets

Inscrit il y a 11 ans
5 msgs
   meme moi j'ai le mem problème

 
6 Jan. 2013 11h06
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
2221 msgs
   avant que j'avais Mozila Firefox il avait des pubs qui s'affichait et qui ouvrait un autre onglet automatiquement à force s'était énervant et faisait renlentir l'ordinateur il était plus lent à cause de ça alors l'informaticien est venus mais après avoir installer Mozila Firefox un logiciel bizarre est apparu ce n'est pas l'informaticien car j'ai regarder la date de création.Le probleme c'est que ça ne marche pas.

 
7 Jan. 2013 10h44
keke33000
   Moi j'utilise Mozilla, opera et internet explorer comme navigateurs.
J'utilise mozilla pour quizzbiz donc actuellement.
Sur l'icone de ton bureau clique sur "ouvrir".
Et là il y a la fenêtre qui te dis "restauration session précédente" ou si tu as été dans le menu pour qu'il te démarre l'ensemble des onglets de la dernière fois, cela t'installe donc la totalité des onglets ouverts, si tu ne les as pas fermés avant de quitter.

Sinon tu désinstalles mozilla comme une fois j'avais fais pour une raison. Et tu l'installes de nouveau. et là normalement.

Quand il te marque qu'il est déjà en cours d'exécution, c'est que mozilla est déjà ouvert.
Donc tu dois avoir vers le bas de ton bureau, une page ouverte avec le logo orange et bleu.
Sinon je n'ai pas d'autres explications. Moi-même j'avais cliqué deux fois dont ton fameux message et après j'avais vu qu'une page fut déjà ouverte.
Parfois quand on clique "ouvrir" cela met du temps, et on reclique dessus, sauf que le premier clic ensuite fait ouvrir le navigateur, et le 2ème clic envoie le message que tu ne peux pas recevoir.


» modifié le 8 janvier à 10h44 par Keke33000
 fautes et reformulation de certains mots mal placés. Etourdi comme moi, qui ne vérifie pas mes phrases...


 
7 Jan. 2013 13h23
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
2221 msgs
   je vais essayer Merci keke33000

 
7 Jan. 2013 20h19
Membre Premium
Inscrit il y a 12 ans
2221 msgs
   ça à marcher

 
8 Jan. 2013 10h40
keke33000
   Je suis très content pour toi que mes conseils ont pu te permettre de résoudre ton problème.

J'espère que mes conseils permettront à d'autres de les résoudre également.


 
8 Jan. 2013 18h19
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Sinon il y a toujours la technique du gestionnaire de tâches.

 
3 Fév. 2013 3h10
Membre Confiance
Goupilofox
47 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 11 ans
165 msgs
   Pour ouvrir le gestionnaire de taches, il faut appuyer simultanément sur ctrl, alt et supp.

j'ai dèja eu les mêmes bugs que Loriei et la seule solution que j'ai trouvé a été de redémarrer l'ordi.

» modifié le 3 février à 3h11 par Goupilofox

 
12 Juin 2013 6h39
poco
   Sinon moi je conseille de télécharger Google chrome, et après il y a "AdBlock" que tu pourra télécharge sur la store et c'est gratuit. Bien sûr, je ne t'oblige pas à le faire!

 
Forum Internet | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.