Latin

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 223 quizz Latin de la catégorie Langues étrangères ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Langues étrangères 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

5 Mars 2013 17h16
Inscrit il y a 12 ans
69 msgs
   C'est bon merci j'arrête le latin en fin d'année!

 
8 Avril 2013 23h25
Nouville72
   Je fais du latin depuis 50 ans. Cà a été et c'est toujours ma raison de vivre. Bien qu'ayant étudié de nombreuses langues, langages et dialectes, je n'en ai trouvé aucun pouvant être comparé au latin , pas même le grec ancien qui ne possède pas d'ablatif.
J'ai appris le japonais, l'hébreu (ancien), même des langages artificiels comme le Lojban, JE M'ENNUIE avec toutes ces langues modernes, elles sont d'une imprécision, d'un manque d'acuité qui sont une douleur pour moi, une véritable frustration lorsque je les compare au latin.
Vale ! (porte-toi bien)

 
16 Mai 2014 15h24
Alexandra2001
22 ans, France
12 quizz   36 sujets

Inscrit il y a 10 ans
1589 msgs
   Salvete omnes!

Moi, j'adore le latin, ça apporte vachement dans tous les cas!
Il y a plein de choses de la vie de mai tenant qui viennent du latin! C est génial!, super intéressant!

Valete!

 
17 Mai 2014 10h28
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   C'est vraiment très impressionnant Nouville72 pour le Lojban avez vous trouvé des personnes avec qui le pratiquer? Le sanskrit l'avez vous aussi appris?Une prof de latin grec que j'ai eu comme vous s'intéressait beaucoup au langues mais elle nous disait que le sanskrit lui donnait beaucoup de problème.