Quels sont les smileys que vous préférez mettre ?

 » Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
SophieLovegood
19 ans Militaire, traileuse,
écrivaine dans mon temps libre
37 quizz   52 sujets
Inscrit il y a 5 ans
15531 msgs
30 Mai 2021 13h35
: Lui, je en le mets pas souvent mais il est génial !!

 
 
Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
4 Juin 2021 19h59
Moi j'aime tous les mettres mais celui qui me fait le plus rire c'est celui-là mdr

 
 
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
4 Juin 2021 21h07
c'est quoi son code déjà ?

 
 
Inscrit il y a 5 ans
1886 msgs
4 Juin 2021 21h11
: drool : sans les espace.

Sinon moi j’aime bien mais je l’utilise pas !

Ce que j’utilise le plus :

 
 
Inscrit il y a 5 ans
0 msgs
4 Juin 2021 23h16
ouais j'adore

 
 
 Message n°4326601 (NJ2009) supprimé
Membre Confiance
Pichu131
19 ans
Bachelière
69 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 5 ans
3506 msgs
8 Juin 2021 19h16
mais non mon 4 ème préféré c'est lui :

 
 
Membre Premium
SophieLovegood
19 ans Militaire, traileuse,
écrivaine dans mon temps libre
37 quizz   52 sujets
Inscrit il y a 5 ans
15531 msgs
8 Juin 2021 19h19
Moi, c'est lui :

 
 
Membre Confiance
Pichu131
19 ans
Bachelière
69 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 5 ans
3506 msgs
8 Juin 2021 23h19
Moi je le met quand je fait les choses à l'envers par exemple :
Tu as aimé mon quizz ?
Oui

Sa veux dire qu'il y a un truc où je ment et que je dis pas toute la vérité donc c'est pas mon préféré du coup.

 
 
Membre Premium
SophieLovegood
19 ans Militaire, traileuse,
écrivaine dans mon temps libre
37 quizz   52 sujets
Inscrit il y a 5 ans
15531 msgs
9 Juin 2021 17h48
Ah, moi non, je ne le mets pas pour mentir...

 
 
Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !