Jeu Pokemon favori

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 2016 quizz Pokemon de la catégorie Jeux vidéo ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Jeux vidéo 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

19 Aout 2012 19h43
Aela
25 ans, Taïwan
Sinologue
611 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 14 ans
122 msgs
   Mon jeu Pokémon favori est Soul Silver car c'est un des plus long parmi tous ses conjoints (il me semble).
J'ai beaucoup aimé le fait de revoir ma vieille version Pokémon Argent en améliorée, et sur DS

 
27 Aout 2012 12h05
Yucas
23 ans, Grenoble
Lycéen
9 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 12 ans
33 msgs
   je les aime tous

 
24 Aout 2013 2h56
Brunea
41 ans, Basse terre
Bénévole
4 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
22 msgs
   Moi, je suis à fond dans donjons et mystères 2 Explorateur du temps!!
Au départ c'est facile, mais petit à petit cela devient compiqué, surtout quand tu doit affronter des gros pokémon légendaires sachant que tu n'es qu'un petit pokémon qui ne peut pas évoluer car Darkaï te l'interdit! Puis toutes ces petites musiques dans le jeu transformé en juke box c'est trop marrant. Donjons et mystères, je trouve que c'est mieux que les autres version, car après que ta combattu tout les champions d'arènes, plus la ligue Pokémon, rebattre les champions, entraîner tes Pokémons, après tu fais quoi? Dans ces jeux là, l'aventure continue, en plus c'est toi le pokémon, car c'est un humain changé en pokémon pour sauver le monde, et même que le monde soit sauvé, ta toujours des donjons à découvrir, des pokémons légendaires facile à trouver et à recruter grâce à un ruban spécial pour cela! Donjons et mystères c super!!


 
21 Déc. 2013 20h22
PrincessShadows

 25 ans,
 Hokage
5 quizz   

Inscrit le 12 Oct. 2013
16 msgs
   Pokémon Rouge feu est ma favorite, pour plusieurs raisons, la première est que cette version est le remake de mon premier jeu Pokémon, Rouge, la suivante est que Dracaufeu (Salamèche/Reptincel), mon Pokémon favoris depuis 15 ans est sur la pochette, la première G est ma favorite, Red est un personnage que je prends plaisir à joué, j'aime aussi beaucoup Blue, notre rival, il est le seul jeu Pokémon où j'ai enfin pu compléter le Pokédex sans tricherie, il y a aussi les musiques que j'adore, enfin, c'est un point souvent très réussi des jeux Pokémon en général.
J'aime également l'histoire, les champions qui sont assez charismatiques, les légendaires (surtout Mewtwo pour son histoire)... Bref, un jeu qui ne me lassera probablement jamais.

J'aime aussi beaucoup les versions SoulSilver/Emeraude, qui sont vraiment d'excellents jeux Pokémon, j'aime également y jouer quand j'ai un peu de temps libre.


 
17 Avril 2014 17h10
Rayanovich
22 ans,
4 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
1 msgs
   J'aime Pokémon Or HeartGold car on peut avoir 18 badges .

 
19 Avril 2014 23h01
Queuedefee
22 ans,
Lycéenne
4 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
10 msgs
   Moi,pokemon X,il est trop bien.
Qui est en plus inspiré de la France.



   

 
Forum Pokemon | Haut de page