Je serai un uchiwa , j'utiliserai un sabre . Mon chakra serai blanc et je serai tres rapide . J'utiliserai le Futon pour tout trancher avec mon sabre , le Raiton pour ma vitesse de folie et Katon comme je serai un Uchiwa
0 0
arts2000
9 Avril 2012 21h55
dSL OUBLIE
J'aurai une vue de dingue comme un aigle Royal . Je serai très intélligent mais ma force ne serai pas la force brute à la Tsunade ou Raikage . C'est plus du style je réfléchi avant d'agir comme : Shikamaru , Itachi , Minato ou encore Kakashi .
Mon surnom serai l'homme au 12 épée grace à ma vitesse ( quand j utilise un sabre je suis aussi rapide et efficase que 12 sabreurs ) ou bien la lame noir de konoha parce que j'aurai un sabre noir et la dernière choses que mes victime véront se serait un aigle noir .
moi je voudrai avoire les elemnets eau et aire et aussi je voudrai etre hokage sinon infer-red moi aussi je veux savoir pourquoi tu dis que sasu est egoiste
Alors moi je voudrais pouvoir rentrer en mode Ermite, avoir des chats ninja que je puisse invoquer si besoin, leur odorat est plus développé que celui des chiens, avoir le katon et le futon, etre un ninja medecin aussi douée que Tsunade avec une spécialité pour les poisons, et avoir sa force colossale evidemment