Série télé préférée

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Séries de la catégorie Télévision ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Télévision 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

30 Nov. 2011 9h54
MissMarjoo70

 18 ans, Citers ...
 
1 quizz   

Inscrit le 22 Mai 2011
4 msgs
   C'est difficile de choisir mais, en gardant les principales, je dirai, Dr House, NCIS et Six pieds sous terre.

J'ai commencé "Six pieds sous terre il y a très peu de temps, malgré le fait que cette série soit finie depuis assez lontemps et j'adore, elle est géniale !!
Sinon, j'avais commencé Lie to me, superbe série également mais je n'ai pas pu la continuer puis-ce-qu'elle ne passe plus sur M6... J'ai également beaucoup aimé The Colser que je regardais de temps en temps...Et j'adore Desperate Housewives que je ne peux pas suivre régulièrement non plus à cause des cours ..

Je ne regarde presque plus NCIS, j'ai commencé à décrocher à la fin de la saison 5, mon perso favori étant Jennyfer Shepard, la série m'intéressait beaucoup moins sans elle ...

Et, il y en a beaucoup d'autres mais, je ne les regarde plus ou je l=ne les ai pas beaucoup regardées.

 
30 Nov. 2011 18h16
biskiarra17
   il y a aussi ma famille dabore qui est genial!!!
trop marrant ^^

 
10 Déc. 2011 13h50
Florawinx
25 ans, Obernai
1 quizz   

Inscrit il y a 17 ans
1 msgs
   Moi c'est NCIS et NCIS Los Angeles

 
10 Déc. 2011 17h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Pour quelle raison ?

 
17 Déc. 2011 22h28
Luigi
   Je vois que personne ne connaît cette série (mon sujet est encore vide) . Dommage pour vous .

Malgré tout je vais en reparler (désolé) mais il le faut .:

Cette série a été diffusé sur canal+ et brièvement sur Fr3 donc peu connue contrairement à d'autres.

Je n'ai vue qu'une petite partie d'un seul épisode, et pas un de plus . J'avais envie d'en voir plus donc je me suis acheter l'intégrale des 7 saisons et je n'ai pas été déçu.

L'histoire:
Le détective Vic Mackey dirige une unité d'élite chargée d'éliminer le crime dans le quartier de Farmington. Mais Vic a son propre sens de l'éthique et ses règles flirtent souvent avec l'illégalité. Vic et sa bande sont des flics ripoux. La série est sombre et souvent dure; elle parle de gang, de dealers, de prostitutions, de viols, de tueurs en séries entres autres (et oui, on est pas dans le monde de Oui-Oui ).

Voilà pour le résumer. C'est magnifiquement écrits , des personnages très attachants, des épisodes chocs, ça fracasse dans tout les coins, on ne s'ennuie pas contrairement à nos séries françaises et une très jolie fin pour une série (j'ai rarement vu ça dans une série).
Je ne vous dirais pas comment ça se termine pour ceux qui voudrait la découvrir mais disons que Vic ne s'en sortira pas indemne et pourtant...

J'ai bien aimé la relation entre Vic et Shane, deux amis considérés comme le grand et petit frère, qui au fil des saisons va s'effriter jusqu'a une fin tragique pour l'un d'eux (j'ai même failli verser une larme tellement j'avais dû mal à y coire).
Un casting parfait: Michaël Chiklis, Walton Goggins en tête (Vic et Shane dans la série).

La série m'a fait découvrir aussi deux stars (et pourtant ce n'est pas leur premier rôle). Il s'agit de Glenn Close et surtout Forest Whitaker (une saison chacun); il a un regard si troublant, si bluffant qu'il était parfait dans son rôle.
Des petites guests sont venus prêter main forte a la série: Danny Pino (Cold case), Alex O'Louglin (Hawaï five-o) ou encore Anthony Anderson (Roméo doit mourir).

C'est vraiment une très grande série (pas comme nos séries françaises qui sont gnangnan; sauf peut-être celles de canal+). Je vous la conseille sauf au plus jeune .

N'hésiter pas à donner votre avis même si vous n'aimez pas . C'est sûr ce n'est pas du Julie Lescaut (fort heureusement ) sinon je n'aurais pas accrocher .


 
18 Déc. 2011 1h22
ALOURS2A
46 ans,
   

Inscrit il y a 14 ans
8 msgs
   MOI S EST PLUS BELLE LA VIE ET DESPERATE HOUSEWIFES

» modifié le 18 décembre à 1h24 par ALOURS2A

 
 Message n°256276 (ALOURS2A) supprimé
18 Déc. 2011 8h40
brendaestrella

 16 ans, Ile de la réunion
 Collégienne
17 quizz   9 sujets

Inscrit le 28 Oct. 2011
364 msgs
   H2O,c'est une de mes séries préférées,ou bien Nos années pensions...

 
18 Déc. 2011 11h48
Alycia.
31 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
4 msgs
   Fringe. (mais aussi, NCIS, desperate housewives et gossip girl).

 
21 Jan. 2012 16h13
Luigi
   Je viens de terminer la saison 4 et ultime saison d'Ugly Betty . Cette dernière saison est encore inédite en France. Même si elle n'as jamais vraiment cartonnée niveau audience, je trouve que c'était l'une des séries les plus réussies .

L'histoire:
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête du prestigieux magazine Mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable...


Tout était bien dans cette série; les comédiens tous au tops en particulier América Ferrera (Betty) et Eric Mabius (Daniel Meade) mais aussi Michael Urie, le gay de service (Mark St James); le personnage le plus drôle, tout les personnages sont interressants et surtout attachants .
Je n'aimais pas trop le personnage d'Amanda, la petite fofolle et souvent cruche qui dévorait tous ce qu'elle voyait y compris les hommes.

C'est bien écrits, c'est souvent drôle et même parfois touchants.
J'ai bien aimé la relation entre Betty et son patron, qui au fil des saisons vont devenir très complices, vont s'aider dans les pires situations et Betty va devenir la confidente de Daniel mais aussi de tous les personnages . Et je trouve que leur complicité s'en ressent en dehors de la série, ce qui est rare dans une série.

Un beau casting féminin ; Becky Newton (Amanda), Ana Ortiz (Hilda), Ashley Jensen (Christina) ou encore Vanessa Williams (Wilhelmina) que je trouve toujours aussi belle sans oublier America Ferrera (Betty) c'est loin d'être une bombe au début mais je dois dire que dans les derniers épisodes, elle m'as bien plu .

J'ai adoré cette série

» modifié le 21 janvier à 16h17 par Luigi

     

 
Forum Séries | Haut de page