Quel est votre film préféré ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Films de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

5 Jan. 2015 18h11
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Moi j'adore le film "The Hitcher" des années 80 !

 
6 Jan. 2015 1h17
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Je ne suis pas modératrice. Mais la question aurait dû être quels ont été vos 10 meilleurs films et pourquoi.

 
7 Jan. 2015 11h58
YoshiOfficiel
   Je vais faire mon top 10 :

1) Harry Potter : C'est la meilleure saga que je connaisse. L'histoire, les personnages... tout est original
2) Star Wars : J'aime beaucoup les batailles qu'il y a dans la galerie. Hâte que la suite sort au cinéma
3) Les gardiens de la galaxie : L'histoire est sympathique et il y a beaucoup de scènes marrantes
4) Hunger Games : J'adore l'univers de la saga. Il y a des scènes drôles et d'autres tristes. Hâte que la fin sorte au cinéma
5) Divergente : C'est un peu le même univers que Hunger Games. J'adore l'histoire et j'ai aussi hâte que la suite sorte au cinéma
6) Labyrinthe : L'histoire est vraiment originale et l'univers est magnifique. Encore une fois j'ai hâte de connaitre la suite
7) La cage dorée : Ce film n'est pas connu mais c'est un bon film. C'est une comédie sur les portugais et c'est très drôle. L'histoire est bien.
8) Les profs : J'aime beaucoup ce film français. C'est une comédie originale. J'aimerais bien avoir ces profs
9) Les gendarmes : C'est très drôle. Louis de Funès nous fait rire dans tout ses films.
10) Bienvenue chez les ch'tis : Un excellent film sur les ch'tis. C'est une comédie que je recommande

 
7 Jan. 2015 17h23
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Merci Yoshi!

 
9 Jan. 2015 13h39
YoshiOfficiel
   De rien

 
9 Jan. 2015 16h01
Membre Premium
Sardina
69 ans, Montréal
à la retraite : - )
10 quizz   32 sujets

Inscrit il y a 14 ans
3604 msgs
   Il faudrait que j'y pense parce que 10 films, c'est pas beaucoup, il y en a tellement eu et j'en ai vu des tas. Des films qui datent des années 20, 30, etc. Ça fait beaucoup de films.

Hier, j'ai vu Lili Marleen, un film de Fassbinder de 1981 (année que je considère comme n'étant pas si loin d'après tous les films que j'ai vus - tout de même je sais bien que je n'ai pas raison de penser cela ) et que j'ai beaucoup aimé. Serait-il dans ma liste des 10 films? Je ne le crois pas.

https://www.imdb.com/title/tt0082661/?ref_=fn_ tt_tt_1

si tu préfères Allô Ciné

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfi lm=1777.html

 
5 Oct. 2015 9h01
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Merci de vous diriger vers ce sujet : https://www.quizz.biz/forum/messages-340_9.htm l
Je ferme celui-ci.

 
Forum Films | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.