Je vais faire mon top 10 :
1) Harry Potter : C'est la meilleure saga que je connaisse. L'histoire, les personnages... tout est original
2) Star Wars : J'aime beaucoup les batailles qu'il y a dans la galerie. Hâte que la suite sort au cinéma
3) Les gardiens de la galaxie : L'histoire est sympathique et il y a beaucoup de scènes marrantes
4) Hunger Games : J'adore l'univers de la saga. Il y a des scènes drôles et d'autres tristes. Hâte que la fin sorte au cinéma
5) Divergente : C'est un peu le même univers que Hunger Games. J'adore l'histoire et j'ai aussi hâte que la suite sorte au cinéma
6) Labyrinthe : L'histoire est vraiment originale et l'univers est magnifique. Encore une fois j'ai hâte de connaitre la suite
7) La cage dorée : Ce film n'est pas connu mais c'est un bon film. C'est une comédie sur les portugais et c'est très drôle. L'histoire est bien.
8) Les profs : J'aime beaucoup ce film français. C'est une comédie originale. J'aimerais bien avoir ces profs
9) Les gendarmes : C'est très drôle. Louis de Funès nous fait rire dans tout ses films.
10) Bienvenue chez les ch'tis : Un excellent film sur les ch'tis. C'est une comédie que je recommande