Safari

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Newyorkcity
80 ans Reims
Financier
1347 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
25 Sept. 2024 11h10
Je ne peux plus composer de quizz avec Safari je peux sur Google Par contre tous les quizz à jouer reçus sur Safari je peux ouvrir mais impossible pas les images je n'ai que les textes donc impossible de jouer ...

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19805 msgs
25 Sept. 2024 11h44
Tu aurais dû poster dans le forum "bug" pour qu'il y ait plus de chances que ce soit lu

Membre Premium
Newyorkcity
80 ans Reims
Financier
1347 quizz   21 sujets
Inscrit il y a 14 ans
34 msgs
4 Oct. 2024 11h13
Attention, si je trouve le nouveau système pas points pour le classement aléatoire c'est en raison des niveaux de difficultés attribués dont les critères sont bizarres Pourquoi une question dont la réponse est écrite sur la photo qui l'accompagne est classée difficile et pas facile ? J'ai moult exemples.
Mes protestations ce n'est pas pour moi je ne joue pas, mon seul plaisir sur le site c'est de composer et d'informer.Dans l'absolu je ne suis donc pas concerné
Je pense que la société informatique qui a produit cette réforme n'a pas maitrisé tous les paramètres. Copie à revoir
Je constate que je suis pas le seul de cet avis

Membre Premium, Modérateur
Dupouce
28 ans Nancy
Développeur informatique
29 quizz   27 sujets
Inscrit il y a 13 ans
434 msgs
4 Oct. 2024 11h20
Concernant ce point, la réponse a déjà été donnée. Ce n'est pas la question (ni les réponses, ni les images) qui définit le niveau de difficulté mais le taux de réussite à la question.

C'était déjà le cas à l'échelle des quizz auparavant, maintenant c'est fait questions par questions. Peut-être que quand il y a peu de réponses, la qualification n'est pas fiable, mais plus il y a de réponses, mieux le niveau de difficulté est évalué j'imagine.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !