Problèmes d'amour

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 22 quizz Amour de la catégorie Rencontres ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Rencontres 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Problèmes d'amour   
29 Jan. 2013 18h26
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Bonjour a Tous !
J'ai vraiment besoin de votre aide !
J'ai aimais (et j'aime encore un peu) un garçon qui m'a mis un rateau vers les vacances de Noël. Son meilleur ami, qui est le mien aussi, m'a servi de confident. Et on s'est grave rapprochés. Le garçon que j'aimais s'est au contraire, éloigné de moi. Avec mon Meilleur Ami, il y a comme un petit jeu avec nous. On se cherche.
Et quand mes amis voyent que le mec que j'aime/j'aimais me fait du mal il me dise d'aimer mon meilleur. Et un lien s'est tisé entre nous, un lien si fort. Je serais bien tenté de me rapprocher encore plus de lui, mais le problème c'est qu'il sort avec une de mes meilleures amies.
Je suis donc PERDUE !

 
30 Jan. 2013 16h25
lilise2102

 14 ans,
 Mangeuse de chocolat
30 quizz   9 sujets

Inscrit le 10 Mars 2011
48 msgs
   Oui ma la question que tu dois te poser c'est: est ce que tu aimes vraiment ton meilleur ami, en amour? Si la réponse est non, alors tu n'as pas besoin de chercher les complications: tu ne sortiras pas avec. Si c'est oui, alors essaye déjà d'oublier l'autre qui t'as mis un rateau, attend patiemment que ton meilleur ami soit de nouveau célibataire, et la tu passes à l'action!
Tu devrais vraiment réfléchir à cette question, même si ce n'est pas facile de trouver une réponse claire, ça aide à y voir mieux.

 
30 Jan. 2013 18h39
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Je sais pas si c'est de l'amour, mais je sais que j'en ai marre de n'être qu'une amie/meilleure amie pour lui...

 
20 Avril 2013 16h49
Ech
21 ans, Antoing
2 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
16 msgs
   il faut toujour avoir de la patience meme ci parfois c'est trés dur courage tu peux le faire

 
20 Avril 2013 19h58
Nina2482

 16 ans,
 College
4 quizz   19 sujets

Inscrit le 27 Mars 2010
459 msgs
   Alors voilà, je vous explique mon histoire.
Il y a environ 5mois, je suis tombée folle amoureuse d'un garçon. Pas un amour d'enfants hein, un vrai amour, un amour qui pousse à bout. Il m'a mis deux rateaux (Vacances de Noël et Vacances d'Hiver). Ça fait 4mois que j'essaye de l'oublier, mais je n'arrive pas.
Depuis environ 1mois, il tourne autour d'une de mes meilleures amies. Il l'aime, Elle l'aime, ils osent pas s'embrassaient etc. Mais ils vont sortir ensemble dans peu de temps. Et moi je ne sais pas quoi faire, j'ai dit à mon ami que je ne l'aimais plus, et je l'ai dit à mon amie. Je ne veux pas qu'ils se 'privent' pour moi. Mais franchement je suis à bout ! Je ne sais pas quoi faire !

PS: avec mon meilleur ct de l'amitié

 
Forum Amour | Haut de page