La peur de mourir

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

30 Aout 2017 20h06
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Non mais je le sais tout ça et je suis d'accord avec toi mais là tu parles du corps j'ignore si tu crois au concept de l'âme mais moi j'y crois dur comme fer, je trouve que la mort est magnifique et tu dois t'y faire, on a tous une opinion différente et bien moi contrairement à beaucoup de personnes je considére la mort comme poétique et jolie. L'âme part de l'autre côté, toi tu penses rationel, scientifique, mais il n'y a pas que ça selon moi.

 
30 Aout 2017 22h02
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Je pense que l'âme est une invention de l'Homme pour se sentir moins insignifiant qu'il ne l'est. C'est juste très arrogant de notre part de penser que nous un simple maillon de l'évolution sommes plus importants et que quelqu'un a pensé à nous donner une âme et est bienveillant avec nous.

Cependant toutes croyances est respectable et si elle peut aider les personne à se rassurer dans la mort pourquoi pas. Après tu es adolescente et les idées morbides sont courantes à ton âge. Il me semble que tu as eu pas mal de soucis dont tu as parlé sur le forum cela provoque un mal-être qui te donne des idées morbides. Fais-toi aidé trouve une passions qui te motive et te fasse dire que la vie est belle.

 
31 Aout 2017 13h27
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
21 ans,
étudiante
680 quizz   312 sujets

Inscrit il y a 10 ans
5596 msgs
   Je n'ai absolument pas dit qu'il y a de créateur, que nous sommes plus importants que les autres espèces ect ... L'âme n'a rien à voir avec Dieu ou une religion, l'âme c'est ce qui nous contrôle, c'est nous d'une certaines manière, as-tu déjà fait des voyages astraux ? As-tu déjà communiqué avec des défunts ? As-tu déjà aperçu le bas astral ?
Je comprends que tu puisses me prendre pour une dingue, mais il faut voir, pour croire. Et des milliers de personnes sur Terre ont vécu et déjà aperçu la même chose, si j'étais seule, ça se comprendrait mais là, ce n'est pas le cas.

Mais j'ai beaucoup de merveilleuses passions et la vie est la chose la plus merveilleuse qu'il soit, j'aime la vie du plus profond de mon coeur, vraiment.
Je ne considère absolument pas la mort comme quelque chose de morbide, d’effrayant, ce n'est pas une fin, juste, un autre monde qui m'attire, un monde de paix, de sérénité et de bonheur.

Je parle à l'affirmatif, mais ce n'est que mon opinion bien sûr.

» modifié le 31 août à 13h27 par Juliettemtropmj

 
2 Sept. 2017 22h16
Felicia28
41 ans, Guadeloupe
110 quizz   36 sujets

Inscrit il y a 14 ans
90 msgs
   Si je meurs je veux que se soit dans mon sommeil

» modifié le 2 septembre à 22h40 par Felicia28

 
Forum Philosophie | Haut de page