Selon vous,si Dieu existe réellement,qui est-il?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 130 quizz Philosophie de la catégorie Philosophie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Philosophie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

24 Oct. 2013 1h40
HarmonieDesSens
   Les gens ont ce besoin permanent d'avoir quelqu'un à qui se rattacher. Ca les rassure. Personnellement, je ne crois pas en Dieu. Je pense que c'est un concept qui est là pour rassurer les personnes lorsqu'elles sont perdues.

 
24 Oct. 2013 10h01
keke33000
   Si Dieu existe, on le verra quand nous serons dans le ciel.

Si Dieu existe éventuellement et qu'il a créé l'Homme. Il n'est pas responsable des maux sur Terre.

L'humain a créé des armes, des outils, pas Dieu.

Après c'est vrai que laisser des innocentes victimes comme des enfants se faire tuer, pour Dieu auquel on prie, on le vénère. Ou est la compensation.

Je crois davantage au paranormal et qu'il y a la vie après la mort suite à certaines choses que j'ai vécu.

 
23 Nov. 2013 17h31
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   SP29: évite la pub pour dieu STP, ça m'horripile.


Pour moi y a pas de "créateur", parce il faut bien que ce créateur eu été crée lui aussi, il est pas apparut de nulle part avec une telle intelligence et: "Tiens! Je vais créer un univers". "Mais d'où il sort celui-là?" ^^.

Keke: "Si Dieu existe éventuellement et qu'il a créé l'Homme. Il n'est pas responsable des maux sur Terre." Je t'arrête tout de suite, si tu as créé un nouvel être vivant qui est agressif et dangereux, étant donné que TU l'a créé, c'est toi le responsable.



 
17 Nov. 2014 19h41
Cinez
28 ans, Sétif/skikda
étudiante
   10 sujets

Inscrit il y a 9 ans
49 msgs
   les points de vus se divers selon les religions


 
17 Nov. 2014 20h
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Moi personnellement je ne crois pas en Dieu, je n'aime pas trop rentrer dans une église ou autre truc du genre, je ne préfère pas en parler.

 
17 Nov. 2014 20h20
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Au final, qu'il existe ou pas réellement, je pense que ce n'est pas si grave : c'est l'homme qui a créé Dieu.

 
Forum Philosophie | Haut de page