Aujourd’hui ça fait un an que la console est sortie et j’aimerais avoir l’avis de ceux qui l’ont acheté

.
En tant qu’énorme fan de Nintendo, je l’ai acheté dès sa sortie et je suis très déçu

. Je trouve que la seule raison d’acheter la console c’est de pouvoir jouer aux exclusivités.