Plus grand groupe hip hop de tous les temps !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 52 quizz Hip hop de la catégorie Musique ]

 » Les 50 derniers Sujets Divertissements » Musique 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
5 Déc. 2008 19h39
Membre Confiance
Enigmatik77
51 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
220 msgs
   C'est juste pour ne pas citer de marque...Un peu d'humour que diable !

 
 
5 Déc. 2008 20h41
Membre Confiance
Cop68
50 ans,
Officier de police
169 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 16 ans
789 msgs
   Dans l'ordre :

niNon-95 : pas d'écriture sms s'il te plait, ce n'est pas toléré sur ce forum!

Choléra : Tu n'as pas encore appris à connaitre Enigmatik77? Beaucoup de choses à double sens, basées sur l'humour, après on aime ou on n'aime pas, mais comme il le dit lui même c'était pour éviter les publicités pour d'autres sites!

Par contre côté Hip Hop, je n'aime pas désolé, je suis resté très Rock n'Roll

 
 
5 Déc. 2008 21h15
Cholera
Membre Premium

 25 ans,
 Etudiant
21 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Oct. 2008
128 msgs
   Stop, pas d'inquiétude!
Je n'ai aucune hostilité envers l'humour, même envers celui de Enigmatik78.
Je pensais simplement que pour diriger quelqu'un sur un site, l'emploi de jeux de mots n'est pas très efficace...
Bon, après tout on est sur un site de quizz, alors ça va.


Tiens, je suis assez contradictoire moi : je n'aime pas la musique hip-hop mais j'admire les danseurs de Hip-Hop... Marrant ça!
Je devrais essayer de le danser... Aïe! Bing! Crash! Ouille, non c'est pas trop pour moi.

Bon au lieu d'user mon clavier à raconter des conneries, je ferais mieux de créér un quizz moi...


 
 
5 Déc. 2008 21h37
Membre Confiance
Enigmatik77
51 ans, Nemours, seine et marne
Visionneur de films
106 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 16 ans
220 msgs
   Moi j'aime bien 'Rock' avec Nicolas Cage mais pas la musique rock...Contradictoire me to !

Bonne soirée à tous (et dit 33!)!

 
 
10 Déc. 2008 14h45
Nin0n-95

 19 ans, Argenteuil
 Collégien
2 quizz   4 sujets

Inscrit le 1er Déc. 2008
38 msgs
   la danse hip-hop c'est vraiment cool a danser et a regarder !

 
 
 
14 Juin 2009 14h39
Aamy

 19 ans, Marcoussis
 Collégienne
1 quizz   11 sujets

Inscrit le 23 Mai 2009
94 msgs
   j'ai essayé d'en faire mais c'est grave galère quand on a pas le truc!!

 
 
31 Juil. 2009 16h06
lenaicitachi

 
 
10 quizz   3 sujets

Inscrit le 22 Juin 2009
90 msgs
   moi j'aime les rappeur 2pac dre dre eminem et j'aime deux ancien groupe breakmachine et grand master flah .

 
 
13 Nov. 2009 13h53
eva999
   Moi j'aime le rock ET le rap, donc Walk this way
Et sinon mélange rap/rock, y'a Bombs over Bagdad de Outkast & Rage Against the Machine qui est pas mal aussi

 
 
2 Mars 2010 6h27
Kgaikrarsehsi
31 ans, France, normandie
Bts pme pmi
41 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 17 ans
98 msgs
   Niveau Rap français je te lance NTM qui est pour moi le meilleure , mais aussi IAM , Assassins (Les pionniers du Rap en France) et petite dédicace a Lunatic un bon groupe qui a malheureusement pas tenu longtemps.

 
 
29 Juin 2010 4h41
Wutangaet
36 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
1 msgs
   Bon pour relancer ton topic, moi j'aime vraiment tous les styles de musiques que ce soit rock, rap, reggae, soul, pop et j'en passe! Pour ce qui est du plus grand groupe hip hop de tous les temps, je pencherais plutôt pour le Wu tang clan mais bon déjà il y a tellement de groupe et aprés les gout et les couleurs...je vote pour ce groupe pour la simple et bonne raison que j'adore leur univers underground et que sur les 8 rappeurs qui composent leur groupe on ne peut vraiment pas préférer tel ou tel rappeur, ils ont tous un flow de ouf avec des instrus monumentales, plus particulièrement pour leur premier album "Enter the 36 chambers" (1993) que je conseille a tous. Les morceaux "Protect ya neck", "Cream" ou "Method man" sont vraiment des chefs d'oeuvres. Aprés sur le grand débat entre les "rockeurs" et les "rappeurs", je comprend tout simplement pas pourquoi il existe cette petite guerre des préférences mais bon voila pour moi je ne fais aucune différence vu que ce sont des styles complètement distincts! Je peux très bien écouter the doors, Pink floyd, Santana, Led zeppelin ou les beatles comme Wu tang, Notorious BIG, Cypress hill, Mobb deep ou encore Tupac.

 
 
Forum Hip hop | Haut de page