Un script ralentit Internet

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 361 quizz Internet de la catégorie High Tech ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » High Tech 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Un script ralentit Internet   
11 Fév. 2013 20h03
Soutien Quizz.biz
Mia
65 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
744 msgs
   Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours le message suivant qui s'affiche d'une manière intempestive lorsque je fais des quiz : "un script présent sur cette page, renlentit internet" et je dois cliquer pour pouvoir poursuivre mon quiz. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Avez-vous déjà eu ce genre de message ? Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement.

 
11 Fév. 2013 22h29
Membre Confiance
Goupilofox
47 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 11 ans
165 msgs
   Honnêtement, je te dirai bien d’abandonner Internet Explorer pour Firefox, plus facile à régler et qui n'est pas une passoire à pubs.

Pour résoudre ton problème, tu peux aller lire ces deux pages :
https://forums.cnetfrance.fr/topic/1171850-pro bl--script-ralentit-internet-explorer/
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-2…

Tu peux, aussi, faire le grand ménage sur ton ordi avec ADW Clearner qui supprimera toutes sortes de barres d'outils, petits logiciels espions et autres modules de recherche indésirables qui s’installent en même temps que des logiciels que tu choisis.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Util…
Et CCleaner qui videra les caches, les historiques et même ta corbeille. Il te permet, aussi, de désinstaller facilement un programme et de choisir tes programmes au démarrage de l'ordi.
https://www.commentcamarche.net/download/telec harger-168-ccleaner
Bon courage.


» modifié le 11 février à 22h31 par Goupilofox

 
14 Fév. 2013 21h02
Soutien Quizz.biz
Mia
65 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 15 ans
744 msgs
   Bonsoir et merci pour ta réponse Goupilofox. Je vais copier les liens et tenter de résoudre ce problème. Cordialement.

 
24 Avril 2013 9h24
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Bonjour.

J'ai aussi ce message de façon intempestive et un
autre que j'ai presque toutes les 10 secondes (je ne sais pas si je réussirai à le mettre mais...) : non, je n'y arrive pas, désolé.

Mais ça ressemble à ça :













 
 
24 Avril 2013 9h44
keke33000
   J'ai aussi des messages de ce genre quelque soit le navigateur, Firefox, safari, etc...

C'est parce qu'il est surchargé de choses à faire et suite à la connexion wifi que cela rame. Et si on utilise plusieurs navigateurs et qu'on valide plusieurs sites, cela fait ramer tous les navigateurs en même temps si les pages ne sont pas rechargées avant l'une des autres.

 
25 Avril 2013 15h05
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Pendant 5 minutes, ça se remettait 1 seconde (au sens propre) après que je l'aie fermé.

Le problème, c'est que quand il y a ça, on ne peut pas aller sur un autre onglet, cliquer sur quelque chose. . . bref, on ne peut rien faire appart répondre à ce message, qui me pollue. Dès que je fais un quiz, ça se met. Et je suis bien content d'être épargné sur ma messagerie.


 
26 Avril 2013 16h47
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai énormément de problèmes avec Internet actuellement et depuis deux jours, je n'accède pas au site ici en passant par son adresse générale, je dois entrer en essayant d'autres adresses, soit directement dans des catégories, soit par le site version anglaise, et parfois je n'arrive pas du tout à me connecter.

J'ai une fenêtre Adobe qui s'ouvre constamment en bas de page, et me demande d'accéder à sa demande d'utiliser le dernier "module", or j'ai mis à jour Adobe, je ne comprends pas.

je n'accède pas à certains sites étrangers (US) auxquels j'accédais sans aucun problème.
Une grande partie des photos chargent à une lenteur d'escargot victime d'Alzheimer, ou pas du tout. Depuis que j'ai installé la dernière version d'IE, c'est un vrai cirque, ou alors il y a autre chose...

 
26 Avril 2013 20h48
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 13 ans
1036 msgs
   Un grand merci Goupilofox pour le petit conseil. J'avais déjà ccleaner depuis longtemps. Je viens d'installer adwcleaner en plus. J'ai lancé la recherche et j'ai reçu un rapport de 3 pages de choses à supprimer (toolbar, babylon...). Bref, c'est sympa de pouvoir faire le ménage. De nouveau merci. Sympa ce petit forum où on peut s'échanger des astuces informatiques, surtout pour des personnes comme moi qui n'y connaissent presque rien. A bientôt.

 
26 Avril 2013 21h31
Membre Premium
Pierooo
23 ans,
267 quizz   139 sujets

Inscrit il y a 12 ans
2413 msgs
   Je ne suis pas le seul à avoir des problèmes, on dirait !

P. S. : Pas très rassurant. . .

 
10 Mai 2013 13h11
Fastrid

 24 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 3 Mai 2013
8 msgs
   Moi j'utilise Google Chrome avec AdBlock et je n'ai jamais ce genre de problemes

 
Forum Internet | Haut de page