Qui est allé voir le Django de Tarentino ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 52 quizz Quentin Tarantino de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Qui est allé voir le Django de Tarentino ?   
15 Fév. 2013 10h16
Lorenza-dolce
   

Je souhaiterais avoir votre avis sur le film...
Merci !


 
 
17 Fév. 2013 14h15
Love1DoneDirection
   excuse moi mais comment on créer un forum et personellement j'ai pas vu le film
mercii c'est pour une amie



 
17 Fév. 2013 14h53
Kitty-chan
27 ans, Troyes
Etudiante
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 14 ans
108 msgs
   Ce film est vraiment un pur bijou ! L'histoire, le scénario (l'épisode des cagoules est épique !), les acteurs, tout est vraiment parfait ! Tarantino nous épatera toujours

 
18 Fév. 2013 10h41
Lorenza-dolce
   Si je me suis déplacée pour aller voir le film, c'est pour Di Caprio, toujours aussi juste dans ses rôles...
J'ai trouvé le scénario basique.
Oppression des noirs et vengeance dans le but de retrouver une esclave noire (la femme de Django)...
J'avais un peu crainte d'être éclaboussée d'un geiser d'hémoglobine, mais les corps qui explosent dans un déluge de tripes et de sang est tellement irréel, translucide que je n'ai pas été touchée...ouf !
Avec Tarentino, il faut à chaque fois prendre son parapluie...
Jamie Foxx, ne m'a pas convaincue, pas à la hauteur de ses partenaires, comme l'impression qu'il est à côté de son rôle lorsqu'il n'est pas en duo avec Christoph Waltz, (chasseur de primes), en revanche Samuel L. Jackson en super méchant oncle Bens est parfait !
Tarentino laisse passer quelques messages sous le couvert de l'humour avec la carambolesque scène des cagoules trouées: le ridicule et la bêtise humaine...
Pour le reste, belles images, belles musiques et avant tout un clin d'oeil au western Spagghetti de Corbucci avec une apparition d'un Franco Nero vieilli,(premier Django) ainsi que pour Sergio Léone...
Merci pour votre avis !

 
18 Fév. 2013 10h45
Lorenza-dolce
   Je ne crois pas qu'il est possible de créer un forum dans le site, mais vous pouvez parfaitement "lancer" un nouveau sujet dans le forum...
Bonne continuation !

 
11 Mars 2013 16h11
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   Django Unchained c'est: Le meilleur film de 2013 pour l'instant.

Un superbe maison blanche fini en une géniale maison repeinte en rouge par le sang.

Des môments drôles, des dialogues passionnants.

Un CHRISTOPH WALTZ extra, que-dit-je? Génialissime dans son rôle du Dr King Shultz, S.L. Jackson très très très bon dans le rôle du pire salaud que l'on puisse imaginer, un Di Caprio méchant (rare), très méchant (encore plus rare).

The Chef-D'oeuvre!!!

 
11 Mars 2013 16h13
Momo9676
Kolkora
35 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
725 msgs
   P.S: Je veut placer la scène des cagoules dans les meilleures scène du cinéma.

 
12 Mars 2013 8h49
Lorenza-dolce
   Merci pour votre réaction et votre avis sur le film !
Je vois que le film a plu à beaucoup de jeunes...
La scène des cagoules est effectivement irrésistible...



 
 
19 Mai 2013 12h17
HttQ
   Moi j'ai adoré ce film, pour sont humour et le gore. La chose la plus bizarre, c'est la musique des années 2000, par rapport à l'époque du western. Sa ne vous choque pas vous ?

 
19 Mai 2013 18h38
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   J'ai absolument adoré ce film malgré la présence de Di Caprio.
Oui car contrairement à la majorité, je n'aime pas cet acteur.

Christoph Waltz est tout simplement sublime et il était fidèle à son excellente interprétation dans Inglourious Basterds.
Vivement son nouveau film qui sortira bientôt : The Zero Theorem.
Samuel L. Jackson est épatant dans son rôle aussi.

Tarantino nous régale avec ce duo et quelques scènes mythiques.
J'ai adoré les western spaghetti et ce film est un beau clin d'œil.
J'ai notamment appris la différence entre un shérif et un marshall dans ce film

 
Forum Quentin Tarantino | Haut de page