Percy Jackson

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 1 an
2235 msgs
6 Avril 2025 16h56
Oui je trouve aussi !

Capybananeettornadem
17 ans Chez nous
écrivain et zoologiste
33 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 2 ans
10546 msgs
6 Avril 2025 20h40
Oui, j'ai lu "Héros de l'Olympe" et "Les travaux d'Apollon". Si ça vous intéresse, il a aussi écrit "Kane Chronicles" sur la mythologie égyptienne, et "Magnus Chase et les dieux d'Asgard", sur la mythologie nordique. Mais toutes ces sagas sont dans le même univers. D'ailleurs, Magnus, le héros de l'une d'entre elles, est proche d'un personnage que vous connaissez bien...

TeamPOUDLARD4ever
Poudlard,nevermore...
Just smiiiiiile
8 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 1 an
1768 msgs
7 Avril 2025 11h16
ouais je connais de nom c'est saga et Magnus Chase ça doit etre le cousin d'Annabeth ou un truc de genre vu qu'il ont le même nom de famille, Annabeth elle est IN-CROY-ABLE, juste une questions ça parle de quoi les chronique de kane ?

Capybananeettornadem
17 ans Chez nous
écrivain et zoologiste
33 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 2 ans
10546 msgs
7 Avril 2025 13h28
En gros, c'est l'histoire de Carter et Sadie Kane, deux jumeaux qui assistent au décès de leur père égyptologue. Par la suite, ils apprennent qu'ils sont des magiciens égyptiens qui peuvent entrer en contact avec les dieux de la mythologie égyptienne. Contrairement à ce qu'on voit dans les sagas du même auteur sur les mythologies nordique et gréco-romaine, les héros ne sont donc pas les enfants des dieux. Mais c'est bien le même univers. La preuve : à un moment, les héros, qui vivent à Brooklyn, apprennent d'un autre personnage que, je cite : "Manhattan a d'autres problèmes." Oh, et Magnus est bien le cousin d'Annabeth.

Super Premium
Nwt
7550 quizz   36 sujets
Inscrit il y a 16 ans
8429 msgs
7 Avril 2025 19h31
Il faudrait qu'un modo transfert ce quiz dans le forum "Bar", il n'a pas sa place dans le forum "fonctionnement", et cache des sujets plus importants.

HermioneGranger2013
12 ans 48562014765 ans
Spammeuse officielle
34 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 1 an
207 msgs
24 Mai 2025 15h08
je kiffe les livres mais les films sont pas tops

Capybananeettornadem
17 ans Chez nous
écrivain et zoologiste
33 quizz   49 sujets
Inscrit il y a 2 ans
10546 msgs
24 Mai 2025 15h13
En fait, ils sont bien, mais pour ceux qui n'ont pas lu les livres, parce que ceux qui les ont lu vont toujours comparer aux livres.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !