Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
28 Mai 22h17
Inscrit il y a 4 mois
56 msgs
|
Si vous avez lu ma présentation sur QB vous saurez que je suis entrain d’écrire une fan fiction lgdc. Je vais déjà publier la prologue et le chapitre un et vous me direz ce que vous en pensez. Pour l’instant je suis entrain d’écrire le chapitre 5 donc je pense que je posterai un chapitre tout les week-ends et si j’écris très vite je posterai plus souvent. Voici la prologue :
Éclat d’Or alletait, Feuille de Rosée essayait de la calmer.
šDoucement il t’en reste un dernier.š
Avec un ultime effort Éclat d’Or fit sortir le dernier une minuscule chatte écaille. Étoile de Soleil alla voir ses chatons.
šIl sont magnifiques,murmura-t-il. Comment on va les appeler.
-J´ai pensé à Petite Louve pour celle-ci,dit-elle en pointant de la queue une chatte grise avec la queue qui ressemblaient effectivement à celle d’un loup. Et à Petit Tigre pour celui-là, continua-elle en pointant un mâle blanc tigré.
-Ce sont de magnifique nom,répondit sont compagnon. On appellera ces deux là Petite Braise et Petit Pétale .š
Feuille de Rosée rentra dans sa tanière. Elle rêvait. Le Clan des Étoile était là. Étoile Bleue , une chatte qui avait vécu des milliers de lunes plus tôt s’approcha et lui murmura à l’oreile.
“Le pétale est là il va nous sauver mais il doit réussir sinon le clan sombrera dans la brume pour toujours.”
Chapitre 1
Petit Pétale fu reveiller à l’aube par les rayon du soleil qui filtrait à travers les ronces de la pouponière. Elle regarda par la brèche où elle aimait observer la vie du clan. Sa grande soeur, Nuage d’Étoile sortit de la tanière des apprentis, son mentor Belle Lune l’appela pour la patrouille de l’aube et elles s’eloignèrent vers l tunnel de myosotis. Petit Pétale eu soudain très faim elle alla chercher une souris sur le tas de gibier. Quand elle fu rassasiée, elle remarqua que Petite Ronce faisait de même. Elle se mit à ramper silenciesement vers lui comme sa soeur lui avait montrer. Lorsqu’elle sauta sur lui celui-ci il la propulsa en arrière. Il lui sauta dessus mais cette fois-ci elle s’y attendais et elle le fit basculer avec ses pattes arrières et reprit le dessus.
šGagné,s’ecria-t-elle
-T’as eu d’la chance.
-Alors comment t’explique que je te batte à chaque fois,retorqua-t-elle moqueuse. La prochaine fois souviens-toi que ja n’ai qu’une lune de moins que toi.š
šQue tout ceux qui sont en âge de chasser
s’approchent du grand arbre pour une assemblée du clanš Petit Pétale remarqua que sa mère était sorti de la pouponière et faisait la toilette de Nuage d’Étoile, sa soeur allait sans doute recevoir son nom de guerrière. La chatonne senti une bouffée de fierté monter en elle,même si elle n’avait que quatres lunes elle savait que ce jour était très important dans la vie d’un guerrier. Son père Étoile de Soleil se tenait bien haut sur les branche du Grand Arbre.
šMoi Étoile de Soleil chef du Clan duTonnerre j’en appellle à nos ancêtres pour qu’ils se penchent sur cette apprenti elle s’est entrainer dûr pour comprendre les lois de votre noble code elle est maintenant digne de devenir une guerrière à son tour,il marqua une pause. Nuage d´Étoile ptomet-tu de respecter le code du guerrier, de defendre et de proteger même au peril de ta vie ?
-Oui,murmura-t-elle.
-Alors par les pouvoirs qui me sont conferer par le Clan des Étoile je te donne ton nom de guerrière,Nuage
d’Étoile à pertir de maintenant tu t’appelera Fleur
d’Étoile nos ancêtre rendront homage à ton adresse et à ta determination et nous t’aceilleront dans nos rang en tant de guerrière à part entière.š Il lecha l’épaule de sa fille et lui murmura à l’oreille.
šTu seras une grande guerrière. Digne de ton ancêtre Étoile de Feu.š
Petit Pétale sursauta. Elle avait déjà entendu des histoires sur ce grand guerriers. Il était né chat domestique et mort chef de clan. C’était sans nul doute le plus grand chef que le clan est jamais connu. Elle fremit,elle esperait un jour devenir une grande guerrière,digne de son noble ancêtre...
Voilà et juste j’avais oublié de préciser qu’il y a quatre personnages principaux qui changent en fonction des chapitres comme dans lgdc
J’espère que ça vous a plu
|
| 0 0 |
|
|
 |
|
 |
29 Mai 11h16
Inscrit il y a 8 mois
3488 msgs
|
c'est trop bien !!
|
| 0 0 |
|
|
 |
Message n°5782471 (Cloclo45) supprimé |
|
 |
31 Mai 16h57
Inscrit il y a 4 mois
56 msgs
|
Voici la première partie du chapitre 2 :
Petite Braise regardait ses frères et soeurs jouer à la balle en mousse. Elle regarda par la brèche que Petit Pétale, sa soeur avait crée pour observer le clan. Dehors la pluie battait fort. Elle décida d’aller voir Feuille de Rosée,la guérriseuse. Elle traversa la combe et arriva dans sa taninère.
“Bonjour,fit la guérriseuse.
-Bonjour, fit Petite Braise.
-Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?
-Je voudrais t’aider.
-M’aider Pourquoi ?
-Pour m’ocupé,il pleut,je m’ennui.
-Va jouer avec tes frères et soeurs.
-Je n’aime pas jouer à la balle en mousse.
-Bien,alors tu peux trier les remèdes si tu veux,tu dois verifier chaque tas et jeter les feuille ou les tiges qui son trop abimer.Ensuite tu pourra verifier que le sol n’est pas trop sale. Et puis,si ce n’est pas trop demander tu peux aussi netoyer la mousse que j’ai en reserve pour les malades.
-Compris,dit Petite Braise.”
Voilà qui devrait l’occuper toue l’après-midi.
Désolée c’est un peu court je verrais si je poste la suite demain
|
| 1 0 |
|
|
 |
3 Juin 18h53
10 ans, Clan du tonnerre
Déléguée de classe
29 quizz
Inscrit il y a 3 mois
5 msgs
|
Oki !
|
| 0 0 |
|
|
 |
7 Juin 16h31
Inscrit il y a 4 mois
56 msgs
|
Voici la deuxième partie du chapitre 2 :
Lorsqu’elle eu terminer toute ses tâches la nuit tombait. Elle retourna à la pouponière et se coucha. Le lendemain elle décida avec ses frères et soeurs d’aller voir Poil de Mulot.
“Tu peux nous raconter une histoire,dit Petit Pétale.
-Oui sur Étoile de Feu,rencherit Petit Tigre”
L’ancien soupira.
“Et bien,si vous voulez,ma mère m’a raconter q’une fois on l’avait surpris en train d’apporter du gibier au Clan de la Rivière...
Je sais que c’est très court mais j’avais un manque d’inspiration 
» modifié le 7 juin à 16h32 par Eclatdor
|
| 1 0 |
|
|
 |
8 Juin 14h21
Inscrit il y a 4 mois
56 msgs
|
Aucun avis
|
| 0 0 |
|
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.