Film Océans de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 13 quizz Documentaire de la catégorie Cinéma ]

 » Les 50 derniers sujets Divertissements » Cinéma 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
      
Film Océans de Jacques Perrin et Jacques Cluzaud   
16 Jan. 2010 13h19
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   J'ai beaucoup entendu parler de ce film, en particulier parce que mon beauf a participé à sa réalisation.

Je pense que ça va vraiment valoir le coup d'aller s'en mettre plein les mirettes, car les images qu'ils ont tournées ont l'air exceptionnelles.

Vous pouvez avoir un aperçu de celles-ci sur le site du film : https://oceans-lefilm.com . Il y a pas mal d'infos, des ressources, des livres... mais le site est un peu lourd.

Il y a un espace prévu pour les enseignants, qui trouveront des ressources pour accompagner un visionnage scolaire : https://www.oceans-lefilm.com/enseignants/web/ index.php . Les jeunes, motivez vos profs !

Sortie dans les salles le 27 janvier.

Que les premiers qui le voient donnent leur avis aux autres !

a++

 
 
17 Jan. 2010 15h56
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Jacques Perrin est l'invité de Drucker ce dimanche pour parler, entre autre, d'Océans.


 
8 Mars 2010 14h05
Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   137 sujets

Inscrit il y a 18 ans
3107 msgs
   Certains l'ont vu finalement ? Des avis ?

 
8 Mars 2010 14h37
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'ai vu des extraits et ai entendu quelquefois Perrin en parler. Les images sont étonnantes (boule de poissons, poisson à faciès quasi humain etc...), et j'ai l'intention d'aller le voir.

 
8 Mars 2010 15h41
elenie
Membre Premium

 
 
210 quizz   12 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
1665 msgs
   J'en ai entendu parler et vu un reportage dessus.

Je pense aller le voir.

 
8 Mars 2010 17h32
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je suis allée le voir Vendredi et, je vous led ti, ça vaut vraiment le coup ! Les images sont impressionantes, on se demande vraiment comment ils ont pu les avoir. On pourrait penser que "1h30 à des poissons", on finit par en avoir assez, mais non. Car ce n'est jamais vraiment la même chose, il y a beaucoup de diversité ! Et certains poissons, animaux marins, sont tout simplement extraordinaire, avec leur mandibules multiclore, leur pattes élastiques, et autres ! Il y a aussi une partie qui montre à quel point les humains peuvent être cruels avec les animaux... Ca m'a sensibilisé vis-à-vis de leur environnement.

 
8 Mars 2010 18h05
Membre Confiance
CO63
29 ans,
Etudiant
97 quizz   18 sujets

Inscrit il y a 15 ans
5235 msgs
   Je suis entièrement d'accord avec toi Rowena, j'ai vu aussi ce film et il est grandiose et somptueux ...
Ce film nous montre bien que nous ne connaissons pratiquement pas ce vaste monde qu'est l'océan et il fait bien sûr évidemment réfléchir sur l'action des hommes sur cet univers ! Exceptionnel ! Je vous le conseille vraiment à tous ceux qui sont passionnés par la nature comme moi !

 
14 Mars 2010 20h31
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bien plus qu'un documentaire. Une vrai oeuvre d'art; les images sont splendides, pas besoin d'être fana d'animaux pour apprécier.

 
Forum Documentaire | Haut de page