Le meilleur moment de Maggie .

[ Voir les 4729 quizz Simpson de la catégorie Dessins animés ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Dessins animés 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Matmonne
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
28 Fév. 2013 14h18
Maggie . Elle a fait tellement de chose ! Quel est son meilleur moment , ce que vous trouver de mimi chez elle , et ce que vous trouver de nul. Moi personnellement, je l'adore quand elle dit son premier mot et aussi quand elle est adulte ! Sa fait bizarre !

OneHarry
24 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Mars 2013 10h34
Moi c'est quand les Simpson sont au Western et que Maggie elle danse sur le lit et à la faim elle montre une canette de soda et elle cligne un oeil ^^

Matmonne
23 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Mars 2013 10h42
Ou c'est vrai ! J'adore celui ci aussi !

OneHarry
24 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
1er Mars 2013 11h43
Elle me fait marrer celle là !!!

Phoebeh2o
24 ans
6 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 12 ans
3 msgs
5 Avril 2013 20h53
ma soeur en est dingue!! elle m'enerve a force mais j'aime bien , j'aime bien quand maggie parle
dans" manicure pour femme"

Admin des groupes, Super Premium
Lilaxe
23 ans Grenoble
Urbaniste
46 quizz   61 sujets
Inscrit il y a 12 ans
10702 msgs
16 Mars 2014 13h26
Maggie . Elle a fait tellement de chose ! Quel est son meilleur moment , ce que vous trouver de mimi chez elle , et ce que vous trouver de nul. Moi personnellement, je l'adore quand elle dit son premier mot et aussi quand elle est adulte ! Sa fait bizarre !

Maggie.
Son meilleur moment: elle a accompli de nombreuses prouesses qui suggèrent que c'est un bébé géni.
Ce qu'elle a de mimi: il lui arrive de trébucher sur ses vêtements alors qu'elle essaye de marcher.
Ce qu'elle a de nul: étant donné qu'elle ne peut pas parler, Maggie est le personnage de la famille Simpson qui apparaît le moins fréquemment.

Forum Simpson | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !