Naturisme

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Cofeeline
29 ans
5 quizz   1 sujet
Inscrit il y a 13 ans
7 msgs
31 Mai 2013 14h30
Je pense que beaucoup n'oserait pas (dont moi) mais c'est parce que depuis toujours on vit habillé ce n'est pas ''normal'' de vivre nu. Si demain le monde entier devenait naturiste ça nous troublerait forcément parce qu'on en a pas l'habitude mais d'un autre côté ça révolutionnerait les principes de notre société, on serait moins timide et pudique et surtout on serait mis à égalité : plus de marques de vêtements hors de prix pour les uns et des torchons pour les autres... Donc pourquoi pas

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 13h20
100%100 contre ! Se mettre nue mais c'est quoi ce délire non mais c'est vulgaire, irrespectueux personnellement je vois une personne nu sa me gênerais énormément sa coûte trop cher des habits ou quoi non mais chez vous c'est votre vie mais en public non merci on a pas besoin de vous voir comme même ! Donc 100%100 contre ceux qui le font, qu'ils viennent même pas me parlée ni me regardée.

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
30 Juin 2013 18h14
Le sujet du forum est "Pour ou contre le naturisme", et c'est le choix de chacun, moi je pratique le naturisme quand l'occasion se présente et je ne traite pas les gens qui ne sont pas de mon avis de vulgaires et d'irrespectueux, pourtant je pourrais rappeler que le vêtement est une invention humaine venue de la nécessité de se protéger du froid, ce qui n'est pas le cas dans les pays chauds, les naturistes ne sont pas les seuls à vivre nus, beaucoup de peuples pratiquent le naturisme, et ce n'est pas parce que l'on nous a habitués à notre petit confort que l'on doit mépriser ceux qui ne sont pas du même avis !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
30 Juin 2013 18h26
La pleine "lune" en plein jour, pourquoi pas !

scoob.y
30 Juin 2013 20h36
cofeeline: 200% d'acord avec toi!
euh...lisa.atwood, tu es un peut dure! apres tout c'est ton avis mais le corp n'est pas vulgaire!

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 22h04
Moquette tu pratique le naturisme ? Ne me parles même plus (humour) ! Moi je suis contre donc je ne complimente pas, mais je les "traites" d'irrespectueux envers les autres car y'en a qui sont contre et n'aime pas sa et il ne veulent pas voir des gens qui le pratique devant eux c'est une blague ! Moi même contre 1000E je ne me met pas nue en public même 2 minutes ! Je trouve sa très "mal-polie", "irrespectueux et vulgaire" faut penser aux autres comme même.Par contre dans les villes ou tous le monde le pratique et que une personne veut aussi le pratiqué(e) sa me dérange pas (tant que j'y suis pas) car tous le monde le fait après je vois pas pourquoi ils se mettent nus ? Ils sont mieux nus ? Faut m'expliquer et me donner une explication convenable ! Je vois pas pourquoi en fait !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
30 Juin 2013 22h28
Mais personne ne te force, et les gens qui le pratiquent le font entre eux, tu crois peut-être que nous faisons nos courses chez Carrefour la bistouquette à l'air et une plume dans le c.. Est-ce qu'on te demande pourquoi tu préfères être habillée, je ne vois pas en vertu de quoi un naturiste devrait se justifier auprès de toi. Que tu n'aimes pas ça, je respecte, mais respecte le choix des autres, la vulgarité, elle est dans le regard des autres !

Lisa.Atwood
30 Juin 2013 22h36
Heureusement que personne ne me force heureusement ! Je veut juste savoir pourquoi y'en as qui préfèrent être nu qu'habiller c'est tout c'est toujours bon à savoir si tu ne veut pas me l'expliquer d'autre le feront . Je respecte ton choix et celui des autres. Voilà !

Sur ce, bonne soirée.

Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1036 msgs
1er Juil. 2013 13h
Effectivement je me demande pourquoi tu parles d'irrespect et de vulgarité Lisa.Atwood. Les naturistes se mettent nus dans des lieux qui leur sont consacrés. Comme dit Moquette, difficile d'en rencontrer pratiquant leur "art de vivre" dans notre quotidien. Et puis c'est quoi cette manie de juger en permanence. Que tu n'aimes pas pour toi même c'est une chose (moi même je ne pratique pas le naturisme) mais montrer du doigt ceux qui pratiquent le naturisme c'est un peu une atteinte à la liberté de chacun de vivre selon leurs désirs. La société nous impose déjà tellement de contraintes, d'obligations en tous genres. Laissons à chacun profiter de leurs petits havres de paix. Et puis après tout chacun d'entre nous est sorti nu du ventre de sa mère. Bon j'exagère un petit peu mais c'est bien la réalité.

Je finis avec une définition du naturiste selon Alain Finkielkraut : « Cors sage sans corsage ».

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1807 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23983 msgs
1er Juil. 2013 13h48
Entièrement pour, pour différentes raisons, une, nous sommes nés à poil et ça c'est naturel, le jour où un bébé naitra avec sa layette sur le dos, faites moi signe, deux, comme je l'ai pratiqué (et que je le pratique encore), je peux vous dire que je préfère des corps nus, beaux, laids, jeunes, vieux à des corps engoncés dans des maillots de bain qui les boudine et mettent beaucoup plus en "valeur", les petites et même les grosses imperfections.
Qui n'a jamais goûté au plaisir de se baigner nu dans la mer ne sait pas ce qu'il perd.
Mais bon, je n'impose rien à personne, lorsque je le fais, c'est toujours dans des endroits autorisés, par contre j'ai remarqué que souvent des "textiles" viennent mater sur les plages nudistes et là, je pose la question, qui des deux n'est pas très clair ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !